| Galerie d'images : Yaoi. | |
|
+10Sof Itashi N Iquite fish warrior Ashita tsuki Runa Toko Zaku 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Dim 3 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Dim 3 Sep - 19:41 | |
| cadeau pour notre amis pervers mdr | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Dim 3 Sep - 19:42 | |
| - fish warrior a écrit:
- ENLEVE MOI CA OU JE LE FAIT MOI !!!
Je dèc ! c'est pas mal ! ah non fait pas sa entre frére c'est encore mieux ! | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Dim 3 Sep - 19:52 | |
| Yo, du yuri j'en trouve partout mais je les enregistre pas ^^ (va récolter des images pour fish) | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Dim 3 Sep - 22:35 | |
| C'est affreux !! *o* Ca me fait zarb ça... Yusuke x Yusuke... J'aime *o* xDD ! La suite plus tard...lol... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Dim 3 Sep - 22:37 | |
| le premier est...il va aps plaire a runa XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Dim 3 Sep - 22:51 | |
| elle est horrible la 1ére je vais vomir | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 4 Sep - 9:14 | |
| Par contre j'aime bien c'elle avec Kenshin, j'y avait pas pené à ce couple >< Alot, un truc génial, tales of symphonia (si vous conaissez pas vous êtes des inculte lol) mon couple prèfèrè, GénisXYggdrasil ^^ Un autre qu'est pas mal, ZélosXLloyd | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 4 Sep - 9:56 | |
| j'avais jamais pensé à se couple quand j'y joué ... je vais le recommencer avec une nouvelle vision je crois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 4 Sep - 10:19 | |
| Pour t'aider
Mythos/génis Zélos/lloyd Kratos/Zélos Yuan/Kratos Yuan/Botta <-- je l'aime pas ce couple TT voir Zélos/Génis et bien sur lloyd/génis et peut être même Yggdrasil/Kratos
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 4 Sep - 10:31 | |
| ah oué ! j'aime bien zelos/kratos (mais 2 persos préférés ^^) et genis mithos (ils sont trop mignons ^^) | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 4 Sep - 15:34 | |
| connais pas moi j'aime bien les Yaïos de Yu-Gi-Oh, ce qu'il y a de cool dans ce mangas, c'est qu'il y a pleins d'alter egos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 4 Sep - 15:45 | |
| moi aussi j'aime bien d'ailleur j'ai plein d'image si tu veut ^^ (j'adore seto !!!) | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 4 Sep - 15:48 | |
| (marik ) vi vi !! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 4 Sep - 15:59 | |
| uméda x le fotographe | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 4 Sep - 16:06 | |
| ? j'ai ça : http://img212.imageshack.us/my.php?image=doublenp3.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 4 Sep - 17:04 | |
| il est trop kawaï marik ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Jeu 14 Sep - 22:35 | |
| bon bah puisque que personne ne poste plus ici je me permet de faire un double psot (dsl sa n'arrivera plus ...) et donc je me fait plaisir en mettant des images de prince of tennis mon nouveau coup de coeur eijixfuji oishixeiji ryoxfuji | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Ven 15 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Ven 15 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Ven 15 Sep - 19:04 | |
| Bah ça dépend, c'est un mec et une fille ou deux mecs? (yaoï=homosexualitè mecXmec dans les manga) (j'en ai plein de zélos et lloyd mais j'ai la flemme de les mettre ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Ven 15 Sep - 20:51 | |
| ben c'ets plus du shonen-ai que du yaoi mais comme ce sont 2 mecs (enfin sa à l'air je vois pas bien -_-') on peut considerrer sa comme du yaoi | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Sam 7 Oct - 11:55 | |
| pour les gens connaissant harry potter : Lupin x Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Sam 7 Oct - 15:38 | |
| Avant j'avais toute une serie HarryXdrago et surout LupinXSirius avec un peu de HarryXvous-savez-qui XD J'ai tout supprimmè par erreur TT_TT | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Sam 7 Oct - 15:45 | |
| Oh mon Dieu comment as-tu osé O_O !! On ne suprimmes pas ce genre d'images voyons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. | |
| |
|
| |
| Galerie d'images : Yaoi. | |
|