| Galerie d'images : Yaoi. | |
|
+10Sof Itashi N Iquite fish warrior Ashita tsuki Runa Toko Zaku 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Mer 18 Oct - 16:18 | |
| qu'est ce que je disais ! tout le monde le deteste a part moi ! j'comprend pas ! | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Mer 18 Oct - 20:00 | |
| Il veut piquè Yuki X3 C'est pour ça, on aime pas les jaloux XD | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Ven 20 Oct - 19:42 | |
| Rochelle : Moi je le trouve plutôt sympa Seguchi, parce que quand on y réfléchit bien, il fait ça pour lancer la carrière de Shuichi et puis Yuki et SHuichi sont plus liés après | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Ven 20 Oct - 19:45 | |
| mais en même temps il les espionne! OO (ouuuuh, jalouuuux ou pervers XD) allè, un peu d'image yaoi qu'en même U_U OK, javou, c'est pas du yaoi mais.... Pour l'info, c'est un groupe de zic japonnais et... c'est tous des mec *___* | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Ven 20 Oct - 19:49 | |
| Rochelle : HS désolée... J'adore la robe lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Ven 20 Oct - 19:50 | |
| franchement, j'arrive pas a croire que je peut être jalouse de la beautè d'un mec XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Ven 20 Oct - 19:54 | |
| Rochelle : lol Un peiti Comte Cain rien que pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Sam 21 Oct - 11:13 | |
| C'est pas trop mon style de dessin YY | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Sam 21 Oct - 19:19 | |
| Rochelle : J'avoue, c'est très particulier, c'est d'une mangaka assez "gothique". | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Dim 22 Oct - 20:57 | |
| j'adore ses dessins moi ! je trouve sa trés poétique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Mer 25 Oct - 15:58 | |
| Rochelle : Runaaaaaaaaa !!!! Enfin quelqu'un qui pense comme moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Mer 25 Oct - 18:06 | |
| Oui moi aussi mais ça dépend... J'adore ceux d'angel sanctuary d'ailleur je crois que c'est le même mec qui a fit les images que tu montre OO)) mais en faite ça dépend de mon humeur... Je les trouve très beau mais je les aimes vraiment qu'en les voyant rarement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Ven 27 Oct - 19:32 | |
| Rochelle : ASHITAAAAAAAAA !!! Inculte !!! C'est une femme qui a fait Angel Sanctuary et Comte Cain !!! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Jeu 2 Nov - 10:28 | |
| moi je connaissais même pas...c'est bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Jeu 2 Nov - 10:30 | |
| - Rochelle,Setsu,Lucifelle a écrit:
- Rochelle : ASHITAAAAAAAAA !!! Inculte !!! C'est une femme qui a fait Angel Sanctuary et Comte Cain !!!
Bah, mais moi quand je dis "mec" c'est général ><' Mais donc j'avais raison? C'est la même? (Mouahah, chuis baléze XD) EDIT Pour pas être HS Sasu/kakashi iruka/kakashi sasunaru (trop belle cette BD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Ven 3 Nov - 18:36 | |
| Rochelle : Cro mimi !!!! ils sont choupinets quand même lol (holà ! je deviens gateuse !) Sinon, pour Ashita : Oui, c'est la même !!! Angel Sanctuary et Comte Cain (lol) | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Ven 20 Avr - 2:30 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Ven 20 Avr - 2:38 | |
| jai du yuri et yaoi => http://kawaiipervais.skyblog.com ... flème de les postés ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. | |
| |
|
| |
| Galerie d'images : Yaoi. | |
|