| Galerie d'images : Yaoi. | |
|
+10Sof Itashi N Iquite fish warrior Ashita tsuki Runa Toko Zaku 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Sam 7 Oct - 15:49 | |
| En plus c'était des trop bell TT_TT Eeeh.. J'ai envoyè un mail avec ces images y a longtemps... Je pourrai peut être le retrouver *_____* EDIT J'en ai récupèrè quelques unes =) mais très peu TT Lupin, James et sirius Trop kawai ^o^ HarryXTom *__* Et puis une tite image pas yaoi de tom jedusor trop canon =) | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Sam 7 Oct - 17:42 | |
| bôôôôôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!! *0* C'est qui, ceux de la première image ? | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Sam 7 Oct - 19:52 | |
| C'elle d'avant l'édit? sais pas XD | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Sam 7 Oct - 21:36 | |
| Raaah ils sont trop mimis ceux de la première !!!!!!! Et puis... .. KYAAAAAH !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Dim 8 Oct - 12:04 | |
| Kamuiiii... Vous les trouvè mignon les premiers? Moi c'est pas mon style de dessin >>' Mais lui vous devrez l'aimer alors: | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Dim 8 Oct - 12:44 | |
| K-A-W-A-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< !!! Nyah trop mimi !!!! O_O !!! Des... Des Ichigoooooooooooooooooooooo XD !! Désolée, je fais une fixation sur les fraises en ce moment XD !!! Hum... Un peu de sérieux... https://2img.net/r/ihimizer/img151/368/cover21ik6.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img174/3428/hkdp9.png Hiei X Kurama *W* | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Dim 8 Oct - 15:31 | |
| j'aime pas le couple fumaXkamui vive subaruxkamui !!! pix by neji-fan
http://img134.imageshack.us/my.php?image=savemesk800x6008cnbz1.jpg | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Dim 8 Oct - 16:40 | |
| si je les mis en lein c'est parce qu'elle est trop grande et sa defrome le forum -_-" | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 9 Oct - 10:20 | |
| | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 9 Oct - 19:58 | |
| Rochelle : Aller, un peu de Subara Seishiro !!! C'est pas violent. (pas taper Runa ! Pas taper ! ) | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Mar 10 Oct - 13:30 | |
| waw! la première je la trouve magnifique !! | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Mar 10 Oct - 18:05 | |
| S-U-B-A-R-UUU *o* !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Galerie d'images : Yaoi. Mer 11 Oct - 17:00 | |
| Rochelle : Je suis une petites joueuse à côté de nos expertes, mais je vais mettre les rares que je possède !!! (c'est minable...) Et voilà Kazuki et Jûbei !!! (ils sont mimis tous les deux, non ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Mer 11 Oct - 20:08 | |
| Y en a qu'on des images de gravitation? Je viens de découvrir les animes, je suis trop faaaaaaaaaaaaaaaan!!!!! *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 16 Oct - 12:49 | |
| oooooh ils sont trop choues tous les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 16 Oct - 13:57 | |
| | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 16 Oct - 14:07 | |
| NYAHAHAHA GRAVITATIOOON *o* XD !!!!!!!!
J'en ai déjà entendu parler, apparemment c'est bien XD ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 16 Oct - 14:09 | |
| SI C'EST BIEN???
C'est THE best!! C'est HILARANT, YAOI, TRITE, PSYCHOLOGIQUE, DE LA ZIC (le mec est chanteur) et dans un episode tu passe du rire, au larmes avec de l'action entre les deux!!!
C'EST GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL! @__@ | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 16 Oct - 14:11 | |
| Ptdr, ok, j'vois le genre XD !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 16 Oct - 14:15 | |
| hé béh vue comment c'est dit sa a l'aire terrible !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Lun 16 Oct - 14:18 | |
| En rèalitè, moi même j'ai télécharger presque lègalement les anime ,découvert y a une semaine et demi et je suis fan XD je ferai une prèsentation là dessus si ça vous dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Mar 17 Oct - 13:50 | |
| ouais pourquoi pas ? ça a l'aire sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Mar 17 Oct - 17:44 | |
| enfin quelqu'un qui connait gravitation ! moi je suis fan depuis plus d'un ans maintenant ! et j'ai tout le mangas et j'ai vu l'anime ^^ mon perso préféré c'ets thomas seguchi mais pour une raison que j'ignore tout le monde le deteste T.T sinon rochelle j'adore le couple kazuki et jubeï ! son trop mignons !!!! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. Mar 17 Oct - 20:26 | |
| thomas, le blond? Il est mèchant >< il a dit à suichi d'abandonè Yuki TT_TT Moi je dis qu'ile st jaloux de Shuichi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'images : Yaoi. | |
| |
|
| |
| Galerie d'images : Yaoi. | |
|