| HS TOUT LE TEMPS | |
|
+13Roy Pirez Zaku tsuki Toko fish warrior Itashi Ashita N Runa Iquite Temari Rochelle,Setsu,Lucifelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 24 Oct - 13:35 | |
| yeah trop bien ! j'me sent moins seul maintenant ^^ | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 24 Oct - 14:14 | |
| Atcha.. j'ai un torticoli... Mal au cou.... TT Bobo... Et c'est le croos du collège aujourd'hui... Sous la flotte TT journèe de merde TT
le seul point positif est que j'ai pas cour cet a-prem a cause du cross =P (mais je vais y laisser ma peau #__#)
Bon, je suis la seul peace and love dans un monde de brutes U_U | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 24 Oct - 22:15 | |
| Ouéééé notreuh prof de latin est pas làeuh !!!! On a terminé à 14heures !!!! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 24 Oct - 22:26 | |
| Vous êtes en vacances vous ? Moi j'ai encore deux heures de sport demain matin... | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 24 Oct - 22:43 | |
| moi 2heures de SES et j'ai finit ! 9h-11h c'ést cool je trouve ^^ | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 24 Oct - 23:36 | |
| Pfff... Moi j'ai encore 4 heures de cours demain ... Français, Histoire, EPS et Techno... | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 25 Oct - 16:00 | |
| Rochelle : Pas mal Zaku... C'était plus cool moi : Latin, Maths, perm, Physique | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 25 Oct - 16:17 | |
| VACANCES POWAAAAAA !!!!!!! ce matin j'ai eu histoire techno anglais et mathématiques | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 25 Oct - 18:01 | |
| ce matin j'ai eut sport (yaaata!! On a fait foot *___* (j'avais pas mes shoos de sport, bob aux pieds TT_TT) et les filles ont massacrè les garçon 1-0!!! <-- en même temps y avait pas de limite, pas de sortie, rien, ça jouè tout le temps, plus facile mais plus creuvant XD) et histoire (n________n) et math (on a eut une intero d'une demi heure plus de la moitièe de la classe l'a trouvè trop dure mais elle était trop facile Oo) | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 25 Oct - 19:18 | |
| moi je suis vacance et sa me deprime -_-' je sais jamais quoi faire pendant les vacs ! JE VEUT RETOURNER EN COUR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 25 Oct - 20:16 | |
| Moi j'ai plein de truc a faire OO terminè au moins les 5 première page de ma Bd au propre faire mon site sur Kingdom hearts II Mon blog sur naruto des dessins, encore des dessns *__* battre le boss dans KH II faire 3 amv OO le new design de mon forum essayer de repeupler un autre forum sur fire emblem les devoirs de vacance TT Preparè un gros exposè sur "sa majectèe des mouches" (je love trop ce bouquin ) retourner a la bbliothèque la fête surprise d'une amie (ou s'es cotisè pour lui offrir 11 mangas, un peluche de yomdaine et un CD naralbeuk ^o^) et plein plein d'autre truc!! 10 joours de vacances, c'est trop couuuuuurt!!! OO | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 25 Oct - 20:25 | |
| ben moi j'aime pas les vacances ! pour la simple raison que je suis avec mes parents 24/24h , l'horreur T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 25 Oct - 20:45 | |
| Moi j'ai sauté de joie lorsqu'il m'ont annoncé qu'ils partaient pendant 3 jours. Mais je suis lourdement retombé lorsqu'il m'ont dit que des amis (de mes parents) allaient venir pendant ce temps... T_T | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Jeu 26 Oct - 0:57 | |
| JE SUIS LE 25000ème MESSAGE !!! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Jeu 26 Oct - 15:06 | |
| c'est très bien... et alors??? moi je passe ma vie devant le pc pendant les vac le bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Jeu 26 Oct - 18:25 | |
| arf, moi ma mère bos toute la journèe, chuis au anges XD | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Jeu 26 Oct - 21:57 | |
| trop aux anges ! finalement c'est super les vacances ^^ j'ai passé une parem de folie avec mes cops du club de jap ! bref que du délire ! | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 27 Oct - 19:30 | |
| Rochelle : J'ai découvert une boutique avec presque que des mangas près de mon lycée, et je vais y faire une descente avec des copines lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 16 Mar - 21:12 | |
| Eh beh, ça fait un bail que plus personne n'a posté dedans celui-là ! Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 16 Mar - 21:25 | |
| oulalal ui en effet
*enléve les toiles d'araigné*
alors quoi de beau ? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 16 Mar - 21:29 | |
| (tu l'aime parce que c'est toi qui la fait xD) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 16 Mar - 22:19 | |
| Méssanteuuuh ! XD
Avoues que c'était une bonne idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 16 Mar - 23:59 | |
| Sauf que maitenant que Fishy a libéré le bar, il perd tout son sens. | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 17 Mar - 15:39 | |
| C'est symbolique, Rabat joie xD !
c'était le soleil quand MÔÔÔssieur Roy faisait la guerre au HS ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS | |
| |
|
| |
| HS TOUT LE TEMPS | |
|