| HS TOUT LE TEMPS | |
|
+13Roy Pirez Zaku tsuki Toko fish warrior Itashi Ashita N Runa Iquite Temari Rochelle,Setsu,Lucifelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 17 Mar - 17:54 | |
| Beuh, c'était les ordres, j'y pouvais rien. | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 17 Mar - 18:27 | |
| Ouais ouais ouais ... Fishy lui AU MOINs il a fait quelque chose mdr | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 17 Mar - 20:54 | |
| Haaa on évoque ma campagne anti anti-HS ??? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 17 Mar - 21:16 | |
| Oui ta SUPER campagne MDR | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 17 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 17 Mar - 22:27 | |
| :p ! (Comment ça, un message inutile ? Mais nous sommes dans MON topic de FLOOD ! Donc pas de protestations !) | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Dim 18 Mar - 16:22 | |
| - neji-fan a écrit:
- C'est symbolique, Rabat joie xD !
elle a raison c'est un symbole ! comme la prise de la bastille ! (oué parce que bon à la bastille à part 4 pauvre prisonnier elle servait pas à grand chose xD mais c'était symbolique !) bref vive le HS ! xD | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 31 Mar - 19:41 | |
| - Ashita a écrit:
- je prèviens, les trois quart des couple yaoi Naruto sont avec sasuke
les plus connu: sasuke Naruto kakashi/iruka Lee/gaara
puis sasuke/Garaa
GAARA + SASUKE??????????????????????????????? ASHITA JE VAIS TE TUER | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 31 Mar - 20:31 | |
| moi aussi!!!!!!!! TOMBEAU DU DESERT YAAAAAAAAAAAA bon moi je vais dire les couples de l'année
hinata naruto lee sakura kakashi anko kabuto et tsunade gaara et ........heu ba il encore personne il a tuer toutes ses petites amis mais vu su'il a changé il va avoir une petite amie d'ici peu je pense tenten et neji Sasuke et..........ba lui meme (je rappelle que sasuke est ni un mec ni une fille c'est un asexué mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Lun 2 Avr - 20:16 | |
| j'en sais rien mais c'est sur
(et pour gaara (rappord avec la petite amie) il va en avoir une c'est sur) | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 17 Avr - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 20 Avr - 16:49 | |
| ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
je t'adore t'as sauvé gaara (mon perso préféré!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS | |
| |
|
| |
| HS TOUT LE TEMPS | |
|