| Anti Sasuke: Paguaille dans les univers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angeldevil Tueur de Sasuke
| Sujet: Anti Sasuke: Paguaille dans les univers Mar 12 Sep - 22:45 | |
| Voilà je prépare une grosse fan fic.
L'histoire: Une paguaille monstre règne dans tout les univers et Sasuke sent qu'il va y remédier.
Les personnages principaux: Sasuke, ???, ????, ????, ????, ????, ????,???? (les ? signifie pas découvert encore)
Les méchants: ????,????,????,????,????,????,????
voilà ce projet n'est encore qu'un projet (contenu de mon travaill scolaire au lycée) donc ne vous emballé pas. | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Anti Sasuke: Paguaille dans les univers Mer 13 Sep - 9:17 | |
| bonne idée!!! je t'encourage à 200% et suis avec toi à 300% !Bonne chance, c'est un dur travail ^^ | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Anti Sasuke: Paguaille dans les univers Mer 13 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
Iruka Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Anti Sasuke: Paguaille dans les univers Mer 13 Sep - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Sasuke: Paguaille dans les univers Mer 13 Sep - 16:23 | |
| j" suis entrain de faire mon dm d'histoire et dès que je l'ai fini je commence ma grosse fic avec le prologue et le chapitre 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Sasuke: Paguaille dans les univers Mer 13 Sep - 18:39 | |
| Maintenant place à
Anti Sasuke: Paguaille dans les univers Prologue: Sur la terre se trouve une cabine téléphonique. Clark Kent: Je suis... Superman!
Krik... krak, me suis trompé de film.
Il y a bien longtemps, voguant dans l'espace, des WC. Dans ses wcs, le créateur de la vie, de l'existence, Monsieur Z et sa secrétaire, madame X. Z: Humm tu suces trop bien. X:Mhhhh slurp Z: Mhhhhhh Ma cravate va se stimulé et créer des formes de vie sexuelles grâce à tes exploits. Z tate sa cravatte. Z: Hey hey!!!! Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma cher cravate. Z se lève et se fait mordre la bite par x. X: dsl Z: aie!!!!!!
VOUS EN AVEZ REVER!!!!! ANTI SASUKE/ LE FILM PAGUAILLE DANS LA MULTIVERS
Chapitre 1: Une mission pour Sasuke. Sasuke prend son bain. Sasuke: Naruto st dans son bain combien fait il de bulle! Sasuke: 3, 1,2,3! Sasuke: Je suis éliminé.
Un rayon de lumière s'approche. Sasuke: Bande de tatave je suis un ninja! ( dit il à son canard en plastique).
La lumière est de plus en plus proche. Sasuke: I love me, my person;..... Le rayon désintègre Sasuke.
Quelquepart ailleurs dans une pièce sombre Une bonhomme de neige se trouve dans cette pièce. Sasuke: nality Bonhomme d n:Bonjour Link Enfant! Bonhomme de n: Non moi c'est Sasuke. Bonh de n: Dsl pour le dérengement
Le rayon renvoie Sasuke chez lui. Sasuke: Drôle de bon... ahahah Sasuke est retransporté. Bnh de n: Bonjour Mario Sasuke: Je suis sasuke!
Et la scène se répète encore et encore ( daccor daccor) Bdn: Fox Sasuke: Sasuke Bdn: Kirby Sasuke: Sasuke Bdn: Pikachu Sasuke: Sasuke
" 3 milliard d'année plus tard" Bdn: Bon y en a marre, j'ai appelé tous les héros de tous les univers connu et le seul conard qui arrive c'est cette espèce de manequin pour vivelle dop le gel qui fixe autant qu'un poil de cul cramé!!!! Sasuke: Hey...
Un écran géant tombe du ciel et s'allume, y apparaît alors une image avecd un z au milieu. Z: Je suis Z Bonhomme de neig: Qu'y a t'il chef. Sasuke: Moi Y! Z: Voilà, il semblerait que tous les héros connu de la multiver (plusieurs univers réunis dans un anneau d'espace temps) ont été capturé par les ravisseurs de ma cravate.
L'étrange bonhomme: C'est afrreux. Sasuke se décrotte le nez avec un kunaï. Le bonhomme de neige étrange ( XD ): Beurk. Sasuke: Quoi Z: Tous mes heu nos espoirs repose sur vous. Sasuke: Ouais! Z: Ce n'est pas réjouissant! Sasuke: lol Z: Vous allez devoir traverser des univers délirants pour retrouver ma cravatte et les héros de la multivers. Sasuke: Je serais payer? Z: Oui, en nature, ma secrétaire est sympa. Sasuke: Ahhhh... Et c'est parti pour une aventure Gigantesque.
prochainement: Chapitre 2: Docteur Tegro et les culborg. | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Anti Sasuke: Paguaille dans les univers Mer 13 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Anti Sasuke: Paguaille dans les univers Mer 13 Sep - 19:13 | |
| j'aime pas tros c'est un peux tros... chaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Sasuke: Paguaille dans les univers Mer 13 Sep - 21:06 | |
| - tsuki a écrit:
- j'aime pas tros c'est un peux tros... chaux
c'st à dire? | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Anti Sasuke: Paguaille dans les univers Mer 13 Sep - 21:09 | |
| le patron et la secrètaire dans les toilettes qui...*rougit violemment et bande les yeux de Tsuki* | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Sasuke: Paguaille dans les univers Mer 13 Sep - 21:25 | |
| lol vous inquieter aps ce sera pas le ton de ma fic, c'est juste le premùier chapitre après ce sera pas sexe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti Sasuke: Paguaille dans les univers | |
| |
|
| |
| Anti Sasuke: Paguaille dans les univers | |
|