| Bon anniversaire | |
|
+12shukakukyubi LAE-mochyuga Asari Korumai Pirez Roy Sof Zaku Itashi Runa Iquite tsuki Iruka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iruka Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Bon anniversaire Dim 17 Sep - 11:19 | |
| On la oublier Hyer mais... y'en a un qui a feter son aniversaire!!! Alor bonne aniversair!!!et a celui qui le fete aujourdhui aussi(meme si yen a pas!!)! *avec tout les anti sasuké en coeur*JOYEUX ANNIVERSAIRE,JOYEUX ANIVERSSSEUH jsais pas ki JOYEU N' ANIVERSAIRRRRE | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 17 Sep - 11:45 | |
| XD nimporte quoi iruka mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 17 Sep - 11:47 | |
| ya defois ou jfait mon delire du matin parce que jsuis reveiller a 5H du mat | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 17 Sep - 12:02 | |
| :fachetu le fais expres ou quoi : il y a un bouton rechercher en haut et ben tu vois il y a deja un topic qu'un modo locke ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 17 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 17 Sep - 12:41 | |
| mais c'est p)as graaaaave | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 17 Sep - 12:46 | |
| c'est bon iquite calme toi ! elle a fait sa sur une bonne intention et toi tu la saque ! franchement pas cool ! | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 17 Sep - 14:09 | |
| se pas grave Iruka sa rove de fer de erore comme | |
|
| |
| |
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 17 Sep - 18:18 | |
| merde je suis desolé gomen nasaï ! m'en veut pas je gaffe tout le temp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 17 Sep - 18:20 | |
| Jten veux pas t'est une pote pour moi ;)t'est dla famille comme tout les autre(Itashi,iquitte,tout le forum quoi)jten veux pas...Vous ete ma seconde famille =) | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 17 Sep - 20:01 | |
| se trop genti iruka ^^ je sui dac que tu soi mo frére moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 17 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 17 Sep - 20:45 | |
| ^^ alo desore tu de vian mo frére a titre xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 17 Sep - 21:29 | |
| a mais non! veux pas etre de la famille a roy moi!!! | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 18 Sep - 10:20 | |
| Et on peut savoir pourquoi...? :P !!! | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 18 Sep - 11:57 | |
| c'est bien joli, c'est très meugnon de souhaiter des anniversaires... et je veux pas avoir l'air d'embêter tout le monde, mais... par pitiéééé !!! corrigez-moi cette faute d'othographe qui m'écorche les yeux !! pitié, avant que je ne sois aveugle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 18 Sep - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 18 Sep - 13:49 | |
| iruka tu peux pas comprendre t'es tros jeune XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 18 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 18 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 18 Sep - 18:25 | |
| Il a déjà compris je crois...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 18 Sep - 18:28 | |
| lol même y devrait pas comprendre XD | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 20 Sep - 11:40 | |
| Iruka : J'ai deja remarqué plusieurs de tes messages ne contennant qu'un seul mot comme lol ou ok. Il faudrait arrèter, c'est un peu inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 20 Sep - 13:23 | |
| royyy!!!!!!! *se jette dans ces bras* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire | |
|