| Bon anniversaire | |
|
+12shukakukyubi LAE-mochyuga Asari Korumai Pirez Roy Sof Zaku Itashi Runa Iquite tsuki Iruka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 20 Sep - 15:04 | |
| a roy et de re tour ( ej cru que tete mor ou quen chso d ese cher vue que ejte voye plu ) bon je sor | |
|
| |
Iruka Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 20 Sep - 15:06 | |
| D'aconrd Roy pardon Roy jsuis desoler Roy | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 20 Sep - 15:08 | |
| plur pas je sui sur que roy va de pardoene ^^ fréro | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 20 Sep - 15:08 | |
| roy fait pas pleurer mon fils adoptif ou je vais devenir trés agressive XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 20 Sep - 15:10 | |
| xd tna qet pas runa ej roiq eu apre sa roy va plus el fer plure fréro lool | |
|
| |
Iruka Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 20 Sep - 15:11 | |
| ^^lol^^il a dit sa pour le bien du forum c'est mieux *seche ses larme en suffoquant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 20 Sep - 15:13 | |
| oue il tre srik sur se reg de fofo fau dir roy ami je panse que il pu etre genti qasn il vue ( enfianse que je di moi) | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 20 Juin - 14:40 | |
| Mega-déterrage, pour souhaiter un bon anniversaire a Runa | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 20 Juin - 14:53 | |
| C'est la saison, ça tombe comme des fruits mûrs :D (Vive le CDI et mon amitié avec les documentalistes :D) Bon anniversaire Runa ^^ (même si tu n'es pas là) | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 20 Juin - 16:30 | |
| bonne anniversaire runa-sama :''D | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 20 Juin - 20:26 | |
| Oui Runa joyeux annif! même si tu a redéserté >.> | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 20 Juin - 20:32 | |
| Je lui ai souhaité à minuit ce matin ^^' Je vous bats tous XD Mais re- Bon anniv poupette ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sam 21 Juin - 21:37 | |
| Oui mais tu as son msn toi, c'est de la triche :p | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 22 Juin - 11:17 | |
| Non XD Portaaaaaable :p Si tu crois qu'à minuit j'étais connectée ... XD j'avais l'écrit de français, vendredi, j'allais pas me coucher à cette heure là XD (même si je l'ai fait quand même, mais ça mes parents n'étaient pas obligés de le savoir ^^' ) | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 23 Juin - 21:23 | |
| Bon anniversaire a Chupa!, qui n'aura pas été très longtemps ici mais on aura tout de même retenu son passage ici ^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 23 Juin - 22:42 | |
| Ah oui, ça on l'aura retenu ... Il aura même alimenté quelques conversations des plus intéressantes ! Enfin bon anniversaire à elle, malgré tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 24 Juin - 6:16 | |
| Et ce qui est magique avec ce topic, c'est qu'on est pas obliger d'en ouvrir un à chaque fois =O
Bon anniversaire Chupinouchette XD | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 24 Juin - 11:21 | |
| d'ailleurs je ferais mieux de les regrouper ou du supprimer les autres ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 24 Juin - 20:52 | |
| bah supprimer me parait mieux, vu que ce topic regroupe déja tout <.< | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 24 Juin - 23:49 | |
| ouais mais ça casse les stats du forum après ^^ | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sam 26 Juil - 13:58 | |
| Joyeux anniversaire à Saruwa et aux autres que j'ai du oublier ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 27 Juil - 2:16 | |
| Ouiiiii Saruru-chan, même si elle a déserté elle nous a aidé à maintenir le fow de son temps... | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 3 Aoû - 0:16 | |
| Bon anniversaire a Saruwa que j'ai oublié ^^ | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 26 Oct - 18:30 | |
| Joyeux anniversaire à Roy XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 27 Oct - 5:02 | |
| Happy birthday roy =) (chez moi c'est encore ton annif xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire | |
| |