shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 27 Oct - 13:31 | |
| | |
|
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 27 Oct - 23:29 | |
| Joyeux anniversaire Roy, de la part de la poupée Fanny (et de la mienne, accessoirement). | |
|
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 28 Oct - 11:49 | |
| | |
|
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 29 Oct - 13:10 | |
| Bon anniversaire à Neji Fan même si elle n'est pas là^^ | |
|
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 29 Oct - 22:13 | |
| Je te souhaite le meilleur anniversaire du monde, ma femme ^^ | |
|
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 30 Oct - 10:00 | |
| | |
|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 31 Oct - 9:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire | |
| |
|