| Mes dessins | |
|
+4Roy Ashita zabuza Hyuga Neji 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyuga Neji Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : quelque part Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Mes dessins Dim 24 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
zabuza Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 24 Sep - 12:52 | |
| muahah bravo neji dessine en ou sasuke se fait tabasser! | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 24 Sep - 13:31 | |
| C'est super bien déssinè mais c'est tout recopier. T'en fais toi même, sans model? | |
|
| |
zabuza Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 24 Sep - 13:32 | |
| - Ashita a écrit:
- C'est super bien déssinè mais c'est tout recopier. T'en fais toi même, sans model?
non c dommage | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 24 Sep - 13:39 | |
| Pourquoi tu réponds à la place de Neji ? | |
|
| |
zabuza Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 28 Sep - 20:14 | |
| - Roy a écrit:
- Pourquoi tu réponds à la place de Neji ?
pasqu'il se casse de ce forum! | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 28 Sep - 21:50 | |
| et pourquoi? parce que tu es surement lui ok c'est pas drole ^^" mais je trouve que copité ça rapporte pas beaucoup niveau dessin, car c'est en faisant des erreurs avec tes créations que tu avances | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 29 Sep - 0:18 | |
| C'est pas mal du tout ^^ ! Kiba >> Tu as raison, mais le recopiage apprend à se donner des idées des proportions, des plis, des ombres, tout ça...Mais c'est vrai qu'il faut aussi s'exercer seul ^^ ! | |
|
| |
Hyuga Neji Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : quelque part Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 29 Sep - 23:23 | |
| Ouais je sais là j'y travaille ^^ | |
|
| |
Sakura Trucideur de Sasuke
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 5 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
yanis-no-jutsu Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 27 Mai - 23:04 | |
| aurait-il utilisé son sharingan sur kishimoto-seïnseï? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins | |
| |
|
| |
| Mes dessins | |
|