| mes dessins | |
|
+5Reiko Tsunade jalix Kuroran shadowninja 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: mes dessins Ven 30 Mar - 17:56 | |
| voici des dessins a moi premiere apparition de la technique de deidara deidara s'infiltre a suna c'est alors qu'il tombe sur gaara sasuke et kakashi arrivent en retard au match de seconde classe (image que j'aurais preferé avec gaara a la palce de sasukekette) kankuro et ses 3 marionettes sasuke en 2eme stade de la marque (il est moins moche quand normal car la au moins il essaye pas de cacher sa mocheter vous en dites quoi???????? | |
|
| |
Kuroran Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'univers... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son petit côté boulet-crâneur Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: mes dessins Ven 30 Mar - 18:27 | |
| Hé ! C'est pas mal du tout dis-moi ! ^^ Le tout premier dessin est vraiment bien fait, chapeau ! Par contre, celui avec Gaara est un peu tordu dans le sens où on a l'impression que son corps se tord comme une ficelle, tu vois ? Sinon, c'est du bon boulot. | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mes dessins Sam 31 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: mes dessins Sam 14 Avr - 19:22 | |
| nya ils sont jOlie ^O^ Moi ausSi je desSine mais bOn... | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mes dessins Dim 15 Avr - 13:26 | |
| ben montre les (j'aurais bientot un scanneur je pourais le faire yessssssssssssssssss!!merci maman!!) | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: mes dessins Dim 15 Avr - 16:58 | |
| ....mais ils sont horrible..... | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: mes dessins Dim 15 Avr - 19:13 | |
| Attention au flood par ici, je vous surveille. | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: mes dessins Lun 16 Avr - 17:37 | |
| OOooOoO bah je parle plus moua ^O^ | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 18:15 | |
| re encore des dessins dont le secret enfin revelé le chef de l'akatsuki fait a la va vite et colorisé rien que pour les antisasukeens neji dans la next gen nos 3 sannins preferés etant jeunes gaara gaara et encore et toujours gaara lee ouvrant la 3eme porte sasori du sable rouge le vrai ET VOICI LE CHEF DE LAKATSUKI en dessin a la va vite imaginé par moi meme et inspiré de la coupe de cheveux de la seule image que l'on ai de sa tete c'est a dire un spectre le chef imaginé par moi meme et COLORISé il en jette non??? vous les trouvez comment????
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 18:19 | |
| Nan ptdr la coupe de cheveux de lee lool neji est beau Le chef euh ..... Sasori c''est pas le scorpion rouge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 18:33 | |
| ché pas si c'est sasori je dirais plutot itashi | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 18:40 | |
| gaara me fait peur xptdr | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 18:43 | |
| Sasori c'est scorpion rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 18:47 | |
| le dessin ou gaara lui meme? (si c'est lui meme je te tue!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 18:47 | |
| moi aussi un tombeau du desert combiné lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 19:31 | |
| oué et un ptit subakyu kosu | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 19:41 | |
| subakyu kosu c'est le scecophage de sable en jap!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 19:46 | |
| Le dessin lool asari :je te l'ai déja dis mais arrete de flooder m**** | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 19:52 | |
| OK. Dépêche-toi de poster des nouveaux dessins, Shadowninja !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 20:03 | |
| - Iquite a écrit:
- Le dessin lool
asari :je te l'ai déja dis mais arrete de flooder m**** alors je te tue pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 20:08 | |
| J'aime bien le premier avec Deidara.^^ Iquite: Dans le sens mal fait ou... Jalix: OK pour le renseignement. Petite question: C'est quoi exactement le flood ? (incapable TT_TT) J'aime bien celui avec le chef de l'akatsuki.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 20:14 | |
| le flood c'est le hs le hors sujet quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 20:15 | |
| avertissement c'est une imagination sortit purement de ma tete de sadomazo donc ne cherche pas ce perso ds le manga xD sinon je pese que je vais faire hidan et apres je ferais l'akatsuki des chibi ^^ (j'ai un chibi chef habillé en napoleon sur un cheval de bois lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 20:20 | |
| Je l'ai, c'est Itachi !!! Sinon, bonne idée !!! J'avais compris que tu l'avais inventé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins | |
| |
|
| |
| mes dessins | |
|