| Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! | |
|
+11shadowninja Pirez Reiko naruto shippuden Zaku Toko Roy Runa Iquite tsuki Bobbyluffy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Mer 18 Oct - 21:55 | |
| Bonsoir ! Le forum "Discothèque" n'étant toujours pas ouvert, j'aurais besoin de vous pour avoir:
- un DJ - des metteurs d'ambiance (actif le soir) - un barman
D'autres status seront présents, renseignez vous ! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Mer 18 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Mer 18 Oct - 22:37 | |
| Ok, c'est noté, d'autres personnes sont intéressés ? (j'éspère que oui, il faudra beaucoup d'ambiances pour qu'on puisse faire les fous) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Mer 18 Oct - 22:40 | |
| Bas moi j'ecoute un peu de tout donc je veux bien faire le dj | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Mer 18 Oct - 22:44 | |
| moi je veut bien étre metteuse d'ambiance ! ^^ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Mer 18 Oct - 22:50 | |
| (cool, il y a plein de filles, ca va attirer du monde !!!) D'autres personnes ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Mer 18 Oct - 22:59 | |
| on fait un topic???? et le boite de nuit on peux l'apellé le chat noir??? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Mer 18 Oct - 23:01 | |
| Ouais e plus j'aime bien les chats | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Mer 18 Oct - 23:03 | |
| Nan, on l'ouvre pas tout de suite... je veux d'abord faire un lecteur de musique en ligne avec de la techno ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Mer 18 Oct - 23:12 | |
| bobby je t'aime sinon l'aime bien le chat noir en plus c'est une boite de nuit super connu à paris | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Jeu 19 Oct - 22:22 | |
| Trahi par mon meilleur ami..... ^^ Ah, euh non, bon en fait, euh.... "Je sens que ça va être chouette" Dingo, KH2 | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Jeu 19 Oct - 22:24 | |
| Hé ! J'ai rien fait !!! Sinon, je vais mettre une nouvelle règle, il y a que les filles que peuvent être recruter dans la discothèque Sinon, d'autres personnes ? | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Jeu 19 Oct - 22:25 | |
| J'peux etre le patron de la discothèque ? ^^ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Jeu 19 Oct - 22:33 | |
| J'ai dit que des filles (ca attire plus de monde !) !!! Et puis t'es admin, c'est pas mal, nan ? Il y a pas besoin d'avoir un patron pour la disco, c'est nous deux et fish warrior (si il est toujours vivant ) | |
|
| |
| |
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Ven 20 Oct - 18:44 | |
| Bah c'est normal dans une discothèque Sinon, j'ai vraiment pas envie d'atterir sur le HS dans ce forum, donc on garde le sujet maintenant ! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Sam 21 Oct - 12:13 | |
| zut voulais être barmaid Y peux y en avoir deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Lun 23 Oct - 22:41 | |
| ma toko!! tu eux etre serveuse | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Lun 23 Oct - 22:50 | |
| Je peux être Videur (Videuse) ? Il y en a toujours un dans les boîtes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Mar 24 Oct - 18:21 | |
| lol mii je m'en fou tu est obliger de me laissé passé XD | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Mar 24 Oct - 19:00 | |
| Ouiiii, bien sûr ... Certainement pas...xD, ok ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Mar 24 Oct - 21:29 | |
| ba si chui barman je t'ofrirais a boire | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Mar 24 Oct - 22:18 | |
| Et je te serverais de Garde du corps Si je suis serveuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Jeu 26 Oct - 14:44 | |
| tu sera mon garde du corp personelle ^^ | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Mer 28 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! | |
| |
|
| |
| Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! | |
|