| Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! | |
|
+11shadowninja Pirez Reiko naruto shippuden Zaku Toko Roy Runa Iquite tsuki Bobbyluffy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Mer 28 Mar - 15:05 | |
| Maintenant je comprends pourquoi il a ce rang XD(méchante Reiko méchante) Je postule pour être metteuse d'ambiance pour rester dans le sujet. | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Jeu 29 Mar - 16:34 | |
| tu te fiches de moi Reiko ou quoi? t'es déjà modératrice ici XD | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Jeu 29 Mar - 18:00 | |
| moi j'adore les discotheque et danser sur tout et n'importe quoi !!!!!!!!!! mais pour ce qui est du modoralisation j'ai jamais ete modo nulle part et sa fait 1 journee que je suis la ^^ sinon je remix de la musique desfois donc je serais peutetre bon DJ ou metteur d'ambiance en plus je qsuis actif le soir (on ne sait jamais) | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Ven 30 Mar - 15:02 | |
| - shadowninja a écrit:
- modoralisation
MODERATIONet moi qui croyait avoir atteint des sommets avec n_s | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Ven 30 Mar - 15:26 | |
| - Pirez a écrit:
- shadowninja a écrit:
- modoralisation
MODERATION
et moi qui croyait avoir atteint des sommets avec n_s exuse il y a certains mots que je retiens pas avec moi pas de bleme de fautes car en general j'utilise pas le bon mot ^^ | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Ven 30 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Kuroran Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'univers... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son petit côté boulet-crâneur Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Ven 30 Mar - 21:27 | |
| Excatement...*Lâche une larmichette* | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Ven 30 Mar - 22:12 | |
| je croi que NS a perdu un cable il parle d'anti SMS lui.....alors moi je suis sasukette alors je reve?????? | |
|
| |
enigmae Mister "blouson de cuir 68"
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : sur une bécane... on se comprend^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... est ce vraiment la peine de le dir??? Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Sam 26 Juil - 21:38 | |
| c est ou pour la drague?
sinon je veut bien m occuper de la sono j ai tout se qu il faut pour faire rire, dancer et pleuré ^^ | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Dim 27 Juil - 2:12 | |
| Rire surtout, accentue le "rire" X'D
Danser ??
"Je lui diraiiis les mooots bleuuuuussssss"
*tombe dans les escaliers* | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : sur une bécane... on se comprend^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... est ce vraiment la peine de le dir??? Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Dim 27 Juil - 13:04 | |
| change de disque si deja tu veut dancer faut un beau slow un truc qui prend au tripe
"retire le disque et met Witney Huston - I Will Always Love You* | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Dim 27 Juil - 22:23 | |
| Je peux faire venir une fille qui la chante à la perfection si tu veux :D (faut que j'arrive à convaincre Lucie) et quand je dis à la perfection, c'est pas exagéré... Dis-lui les mots bleus, rouges ou verts Shuka, tu sais la couleur c'est pas important | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Lun 28 Juil - 20:49 | |
| - Asari Korumai a écrit:
- Je peux faire venir une fille qui la chante à la perfection si tu veux :D (faut que j'arrive à convaincre Lucie) et quand je dis à la perfection, c'est pas exagéré...
Dis-lui les mots bleus, rouges ou verts Shuka, tu sais la couleur c'est pas important [u] Tant qu'ils ne sont pas roses x) | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Lun 28 Juil - 20:56 | |
| On est quand même en train d'asservir AS avec Barbie Girl... Lucie ne veut pas T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Lun 28 Juil - 22:02 | |
| ouai ben stop avec ste chanson changer le disque
Represent Cuba | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Lun 28 Juil - 23:24 | |
| NAAAH Les barbies vaincront ! *__*
edit: erf, désolé ='(
Dernière édition par shukakukyubi le Mar 29 Juil - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Mar 29 Juil - 1:10 | |
| Ici c'est un topic de recrutement, pas un topic de blabla. A la prochaine récidive je locke le topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! Jeu 23 Oct - 23:15 | |
| ba moi je me suis mis a la musique techno je peux servir en DJ ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! | |
| |
|
| |
| Anti-Sasuke recrute pour la discothèque !!! | |
|