| CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
|
+65geek life vielle pute de sasuke yondaime69 Maxeen Loveless Darsh spidermouser chupa' Sakura-chan LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Nihilia Mikeul-Freddy Yondaime_Own shukakukyubi Totoro Vive le sake ! Tork beautiful-lie Miharu chan Asari Korumai naruto shippuden Mizuki shadowninja Reiko jalix Saruwa lolipopo Panda-killer Angeldevil Soleil Nouwelle-shan TornadoPicasso Iruka tsuki Miwa-chan pyrogas gaara 499 Ashita Zaku attention Itashi Shikamaru Kiba Le cancre anti sasuke Temari N akitosoma01 naruto rendan narutogo Gaara Sharingan_eye Maya Cloud Runa miyavi gekko Pirez KAYZ fish warrior Giscoo lendormi Iquite Roy Bobbyluffy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 21 Avr - 15:47 | |
| Pas mal.^^
Tique trisomique et aliénée a l'essence de Tchernobyl. Pignouf. (dernier des cons)
C'est quoi le podium ? | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 21 Avr - 18:05 | |
| merci (fiere d'elle!!) pignouf c'est pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 21 Avr - 18:18 | |
| Mici.^^
Varasse veinuleuse. encu*é mal orthographié. | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 21 Avr - 18:20 | |
| hihihi c'est génia et en vla une autre : ptit résidu d'ordures | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 21 Avr - 18:23 | |
| Ordure parfumé au cloaque de poule. Bubon purulent. Fistule odoriférante. Pustule décorative.
Mici.^^ Pas mal.^^ | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 6 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 25 Mai - 23:41 | |
| en vla d'autres: piti Baita tu est une tame de mes deux!! ptite pute de konoha sasuke je t'emmerde et je rentre a ma maison!! (referance a cartman) | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 27 Mai - 13:11 | |
| mais quesque c'es ksette merde!!! heu c'est un sasuke *eing clonc* o mon dieu il a tuer kenny espece d'enfioiré! crever bordel de cul de sasuke de mes 2 | |
|
| |
beautiful-lie Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 12 Juin - 17:59 | |
| moi: keske t'as saukette ? Sasuke: Je suis ton pere moi: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *se pend* | |
|
| |
Tork Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Entrain de crevé sasuke dans les fesse de sa ma maman. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 12 Juin - 21:03 | |
| nan te pend pas u_u si tu veut j'taide a le crevé enfin c'est ton père mais bon x) si tu veut bien | |
|
| |
Vive le sake ! Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 27 Juin - 2:32 | |
| Moi j'en ai une très simple, je sais pas si elle a été proposée, mais bon, je la met, par ce que pour mi, c'est l'insulte suprème
Espèce de Sasuke...
Ouais, c'est nul, et alors ? Bon, j'vais en mettre une autre...
Sale face d'escargot écrasé qui va se faire foutre par un gros porc...
Comment ça c'est nul aussi ?
T_T | |
|
| |
Totoro Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : ben, chez moi pardi !!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ben, beaucoup de choses : il se la pète de trop, il est moche et il est faible... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 18 Juil - 20:25 | |
| Sasuke : c'est une grosse merde merdique qui pue la merde | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 18 Juil - 20:28 | |
| ouais tu m'excuse Totoro mais c'est un classique celle la | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 19 Juil - 9:11 | |
| RESIDU DE CAPOTE PLEINE DE SIDA DU ZIZI SEXUEL (vieille insulte a la titeuf lol) | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 23 Juil - 21:21 | |
| SASUKE ... ENFOIRE DE MERDE RETOURNE LECHER LE CUL D'OROCHIMARU | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 25 Juil - 6:58 | |
| huuuum attendez je cherche... NARUTO>SASUKE (je pense vraiment que pour lui c'est offenssan, vu que par sa connerie inégalabe il se croit supérireur a Naruto) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 25 Juil - 23:31 | |
| coucougnettes périmées ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 26 Juil - 9:16 | |
| EPINARDS POURRIS ET FERMANTE PENDANT 3 ANS | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 30 Juil - 6:57 | |
| ENCULE D'EVENTAIL (c pa trop vulgaire ?) | |
|
| |
Totoro Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : ben, chez moi pardi !!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ben, beaucoup de choses : il se la pète de trop, il est moche et il est faible... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 30 Juil - 19:56 | |
| je dirais... Sale rognure d'ongle de pied de gros orteil de rat ayant des champignons qui pourrissent les onglesDésolée pour les rats ... | |
|
| |
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 7 Aoû - 12:31 | |
| Espèce de durian pourri truffé de vers...
Sale chiure de mouche portant la colique...
Foutu ténia bouffeur de moissisure...
Je peux être plus trash si vous voulez...
Dernière édition par Reiko le Ven 4 Avr - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 1 Sep - 12:57 | |
| oh oui oh oui Reiko !!! vazy sois plus trash stp !!! Mouhouhahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 3 Sep - 9:09 | |
| Tous avec reiko !!! Niark!!
sinon pour continuer:
Peitt cul de mouche pisseuse ayant la diarhée ! Trou de balle d'hipopotamme se fesant défoncé par une girafe au cou lon comme ta débilité (nn excuse moi sa se peut pas, elle serait plus grande que les twins towers.)! Particule de merde stérilisé. | |
|
| |
Yondaime_Own Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 1 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Quoi y faut l'expliquer Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 15 Déc - 1:34 | |
| C'est un criss de gros fif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
|