| trop c°n ^^ | |
|
+12bleachvsnaruto12912 shukakukyubi Tsunade Saruwa shadowninja Roy jalix Iquite Pirez Reiko naruto shippuden Tenten 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenten Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Age : 30 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ...y'à pas une chose que j'aime alors.... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: trop c°n ^^ Dim 4 Mar - 18:59 | |
| je trouve sa trop trippant ^^!
Dans tout ça, tu prends le mois dans lequel tu es né(e)... Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatOuillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai vOlé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu OctObre : Je me suis habillé cOmme NOvembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dOrmi avec
Maintenant tu prends la date
1 : mOi-même 2 : un canard en plastique 3 : un singe 4 : mOn meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un caniche 7 : un pOilu 8 : une chaise 9 : un chat 10 : une sOuris (l'animal) 11 : une truie 12 : un gorille 13 : pikachu 14 : mOn prOf d'histOire 15 : brian mOlkO 16 : M.POkOra 17 : Brithney Spears 18 : MOzart 19 : une banane 20 : BOb l'épOnge 21 : DOra 22 : OUI-OUI 23 : une baleine 24 : un mOngOle 25 : un marsupilami 26 : un bisOunOurs 27 : mon pied 28 : mon zizi 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une fille
Et puis la première lettre de ton prénom (pas ton pseudo, ton vrai prénom ;D)
A : pOur sauver le futur B : car je te déteste C : et j'aime ça D : pOur un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trOuve beau G : pOur être rOi/reine H : et c'est nul I : pOur la pOpularité J : et je trOuve ça drOle K : pOur aucune raisOn L : et je me suis fais engeulé par ma maman M : pOur être un hérOs N : car j'aime les ringars O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mOn/ma cOpain/cOpine T : et un rhinOcerOs m'a fOncé dessus U : car je suis fOu V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une Odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me sOule Z : pour une patate
Après avoir rassemblé tout ça, ça te donne une phrase...
Exemple : Je suis née le 25 août et mon prénom commence "A" Ma phrase donne... je me suis mariée avec un masupilami pour sauver le futur
vous sa donne quoi ?
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 4 Mar - 19:03 | |
| moi je suis nee le 30 aout et mon prenom commence par un s sa donne
je me suis marier ave cun mec pour ma copine!!!
mdr amsi pour info je suis aps un homo!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 30 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ...y'à pas une chose que j'aime alors.... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 4 Mar - 19:17 | |
| vaut mieux je pense U_U
mais moi mon futur il est avec Neji pas avec un marsupilami ='( | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 4 Mar - 21:03 | |
| Je mesuis mariée avec mon meilleur ami pour être un héros. Désolée mais Reiko est prise avec quelqu'un d'autre... | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 4 Mar - 21:58 | |
| j'ai chatouillé un mec et je trouve ça drôle
en fait pas trop mais bref -_- | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 5 Mar - 2:53 | |
| J'ai giflé une fille pour le futur Pas mal pour ma mere J'ai tué mon prof d'histoire et j'aime ça ptdr pour mon frère J'ai décapité un bisounours et je trouce ça drole trop fort lool Pour mon père Je me suis habillé comme dora pour étre roi ptdr | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 5 Mar - 18:53 | |
| pour moi :j'ai enflammé un poilu et je trouve ça drole !
ma soeur:Je suis parti avec brian molko et je me suis fais engeuler par ma maman
ma mére:j'ai dormi avec un chat pour être un héros
mon pére :je me suis habillé comme mozart pour sauver le futur | |
|
| |
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 5 Mar - 20:32 | |
| alors ? vous aimez bien ?
*soucieuse du bonheure des autres*
XD | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 5 Mar - 20:40 | |
| j'adore trop marrant
pour mon grand frere de 18 ans s'est: j'ai voler un marsupilami et je trouve sa drole
pour mon grand frere de 15 ans s'est: j'ai voler bobe l'eponge et sa pu | |
|
| |
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 5 Mar - 20:46 | |
| contente si vous aimez XD | |
|
| |
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 5 Mar - 20:57 | |
| tkt tsuna tous se que tu fait j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 5 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 5 Mar - 23:12 | |
| Mouaha jalix tu as martirisé des poilus ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Ven 9 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Sam 10 Mar - 12:33 | |
| oui je l'ai trouvé ché plus où ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Sam 10 Mar - 20:32 | |
| mais c'est une bonne trouvaille | |
|
| |
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Sam 10 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 11 Mar - 12:12 | |
| s'est un des meilleur jeux que je connait trop trop marrant(j'adore ma tsuna adorer elle trouve toujours des jeux super cool je l'adore) | |
|
| |
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 11 Mar - 14:08 | |
| ce jeux et trop cool (faudra que je le montre a mes amis ) | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 11 Mar - 15:36 | |
| "Je me suis habillé comme un bisounours et je me trouve beau"
C'est malin... xD | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 11 Mar - 17:53 | |
| Va y roy !!prend une photo lool | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 1 Avr - 14:58 | |
| j'ai enflammé pikachu et un rhinoceros ma foncé dessus !!!!!!!! | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 1 Avr - 15:54 | |
| Pour moi : J'ai mangé Mr Bean et je me suis fait engeuler par ma maman Pour mon père : J'ai décapité un caniche pour un biscuit . Pour mon frère : J'ai décapité Dora et je trouve sa drôle . Pour ma mère : J'ai volé une souris pour de l'argent . Pour Sasukette sa donne : J'ai mangé une baleine pour mon/ma copin/copine . On lui choisit un copin ou une copine ?? | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 1 Avr - 16:20 | |
| mon frere c'est "j'ai mangé britney spears car j'aime les ringards" sa veu rien dire lol ma mere c'est "j'ai dormi avec un elephant et j'aime ça" mon pere est rondouillard mais de la a dire elephant et puis elle aime sa vu qu'elle a eu 2 gosses mon pere"j'ai giflé un mongole pour etre roi" j'ai toujours su qu'il me cachait quelque chose lol PS vu qu'il est asexué heu ba il va faire sa alone ^^ | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 1 Avr - 16:57 | |
| On devrait rien lui mettre . Vous croyer franchement que sasukette peut avoir un copin ou une copine ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop c°n ^^ | |
| |
|
| |
| trop c°n ^^ | |
|