| trop c°n ^^ | |
|
+12bleachvsnaruto12912 shukakukyubi Tsunade Saruwa shadowninja Roy jalix Iquite Pirez Reiko naruto shippuden Tenten 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 17 Sep - 1:00 | |
| ... J'ai coucher avec un cochon d'inde et c'étais pas mal du tous... ZE SUIS PAS ZOOFYLE MOI !!!!!!!! >< | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: trop c°n ^^ Lun 17 Sep - 1:03 | |
| Juin : J'ai vOlé 7 : un pOilu T : et un rhinOcerOs m'a fOncé dessus C'est quoi cette conneries!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 17 Sep - 1:12 | |
| XD! Trop marrant la tienne ><. Moi j'avais d"ja vu ce jeu dans des blog ! | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 30 Déc - 23:07 | |
| pour moi avec le jeu de tenten g u : 1-j'ai giflé une chaise pour un biscuit. 2-j'ai giflé une chaise pour la popularité. et avec le jeu d'iquite j'ai eu : 1-j'ai léché hamtaro dans l'unique but de sauver le monde . 2-j'ai léché hamtaro avant d'étre enlever par un extra terrestre!
(j'ai deux prenom c pour ça que j'ai mis deux proposition!) arrétez de rigoler!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 31 Déc - 0:36 | |
| Dans l'unique but de sauver le monde?.. XD C'est bien u_u. Tu sais je pense que hamtaro a meilleur gout que sasuchiotte donc estime toi heureuse de ne pas avoir été dans l'obligation de le lécher lui X) | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Mer 5 Mar - 14:28 | |
| beurk !!!!!! lécher sasuchiotte !!!!! t malade ! hamtaro a l'air d'une sucette a coté de' ce gros con !!! | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 16 Mar - 21:27 | |
| 1 j'ai giflé Mozart car j'aime pas ça O_O(réaliste) 2 jais léchais phillipe bouvart car il me l'a gentiment demander O_O o_o lol | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: trop c°n ^^ Dim 16 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 17 Mar - 13:20 | |
| XD mdr trop bien le tien ^^ phillipe bouvart t'a demandé de le giffler ?! d'ailleure c'est qui ?! dsl conais pas...... | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 12 Mai - 0:40 | |
| Le lécher, pas le gifler XD J'ai lavé George Bush pour me faire des amis <3 Okay, c'est mal barré alors... Quoi que... | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 12 Mai - 8:16 | |
| alors la XD : J'ai chatOuillé un mec car je suis une tapette ptdrrrrrrr (ps : non je suis pas une tapette xD) pour un ami : J'ai enflammé Brithney Spears et je me suis fais engeulé par ma maman mdr ce test XD Le 2em : J'ai embrassé un toaster car je suis quelqu'un de gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop c°n ^^ | |
| |
|
| |
| trop c°n ^^ | |
|