| trop c°n ^^ | |
|
+12bleachvsnaruto12912 shukakukyubi Tsunade Saruwa shadowninja Roy jalix Iquite Pirez Reiko naruto shippuden Tenten 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 1 Avr - 17:02 | |
| son seul a mis etant lui meme ba sasukette va manger une baleine pour lui meme lol | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 1 Avr - 17:15 | |
| Mouaha pour un de ma classe c'est Je me suis marié avec mon zizi et j'aime ça XD | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 1 Avr - 17:19 | |
| LOOOOOL a ce demender si ce mec s'appelle sasuke..... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 1 Avr - 23:28 | |
| pour gaara mon perso preferé c'est "je suis parti avec une banane pour etre roi" lol | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Mer 4 Avr - 17:47 | |
| commen vous savez leurs dates de naissance c'est pas écrit dans le manga( car j'aimerais dire la phrase de naruto) | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Mer 4 Avr - 19:39 | |
| pour naruto je connait que les deux premier s'est "je me suis habiller comme un gorille" et apret je connait pas | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Jeu 5 Avr - 0:11 | |
| Naruto (10 octobre) : "Je me suis habillé comme une souris car j'aime les ringards" | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Sam 7 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Sam 7 Avr - 12:12 | |
| enfete je trouve se jeux nul et puit mintenant tenten je te deteste
Edit Reiko: Les problèmes perso ça se règle par MP merci. | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 9 Avr - 15:00 | |
| Merci de pas partir dans le HS. J'espère que tu as lu mon edit. | |
|
| |
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 9 Avr - 21:40 | |
| moi je trouve sa rigolo meme si c'est completement idiot | |
|
| |
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Jeu 12 Avr - 13:59 | |
| clair que c'est idiot mais génial
voila pour kakashi : ( enfin trouvé les dates ) j'ai battu brian molko pour aucune raison
pour lee : j'ai enflammé mon pied et je me suis fait engueler par ma maman ( on dirait sasuke pov lee)
anko : je me suis abillé comme un mongole pour sauver le futur
(j'aurais bien voulu faire gaara mais il a été déja dit) | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Jeu 12 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Ven 13 Avr - 17:44 | |
| moi aussi mais ma préféré c'est celle de kakashi | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Sam 14 Avr - 19:54 | |
| J'ai volé un chat car j'aime la vie O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 15 Avr - 13:07 | |
| pas cool celle la (le chat est mon animal préféré) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 15 Avr - 16:30 | |
| Attention voici une autre version uun poil plus trash Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené Votre jour de naissance ? 1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un *** de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une ******* du yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien La première lettre de votre prénom: A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'em*****! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps Moi ça donne j'ai léché un poil pubien et j'ai eu un orgasme | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 15 Avr - 17:01 | |
| J'ai mis le feu à Paris Hilton et je me suis fait gronder par maman | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 15 Avr - 17:45 | |
| J'ai épousé un cochon d'inde et je me suis bien marré . Pauvre cochon d''inde | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Dim 15 Avr - 19:16 | |
| J'ai découpé Dorothée pour me faire des amis. O_o | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 16 Avr - 15:59 | |
| J'ai embrassé un poil pubien à bur purement lucratif
... sans commentaire | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 16 Avr - 17:29 | |
| - Pirez a écrit:
- J'ai embrassé un poil pubien à bur purement lucratif
... sans commentaire Xd c'est moins pire que le mien pourquoi j'irais lécher un poil pubien ... | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 16 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Mar 17 Avr - 14:09 | |
| J'ai kidnappé un bisounours dans un but purement lucratif ( no coment) | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: trop c°n ^^ Lun 17 Sep - 0:58 | |
| bah moi c'est Je suis partit avec Mr bean et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop c°n ^^ | |
| |
|
| |
| trop c°n ^^ | |
|