| Moral au plus bas | |
|
+7Asari Korumai jalix shadowninja hinata_sav Iquite Pirez Reiko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Moral au plus bas Mer 7 Mar - 22:49 | |
| Voilà sur ce topic vous pouvez pleurer, crier et hurler votre haine. Racontez vos malheurs, ici personne ne sera jugé. On s'entraide, on se soutient, c'est ça le plus important. Les psys ne seront pas le bienvenus(on n'est pas là pour sortir des insanités du genre"as-tu eu des problèmes dans ta famille ou durant ton enfance?") mais les anti-Sasuke oui!
J'inaugure ce topic *ferme les volets et se cache sous une couette*
Bon voilà je me demande si une personne que j'aime beaucoup tient toujours à moi. Je n'ai plus aucun contact avec cette personne depuis un bon moment et je me pose plein de questions, j'ai peur que cette personne me rejette ou quoi que ce soit. | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Moral au plus bas Jeu 8 Mar - 1:03 | |
| Si tu en as vraiment peur, alors la meilleure méthode serait de reprendre contact coute que coute. Vérifie bien si tu n'as pas chez toi des pistes concernant ce mec / cette nana, si jamais tu en trouves, alors pagesblanches.fr est ton ami (je sais de quoi je cause j'ai retrouvé un pote qui a déménagé il y a plus de 10 ans et on est redevenu super potes, en plus on a pas besoin de jouer aux experts pour y arriver)
Si ce n'est pas possible de retrouver sa trace, alors demande-toi ce qu'il / elle ferait a ta place. Aide toi des souvenirs sur son caractère. Si il / elle tenait a toi autant que tu tenais a lui / elle, alors vous devriez avoir des caractères semblables, donc il / elle devrait ressentir cette même peur.
Pour l'info, pourquoi vous n'avez plus aucun contact? | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Moral au plus bas Jeu 8 Mar - 13:36 | |
| 9 s'est arrangé, la personne en question avait quelques soucis et ne voulait pas m'infliger sa tristesse. | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Moral au plus bas Sam 10 Mar - 19:40 | |
| J'en ai marre je me sens pas bien j'ai envie de vomir ,j'ai mal au ventre (non non !je ne suis pas enceinte ) | |
|
| |
hinata_sav Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 4 Age : 114 Localisation : vs savez, c'est la tte petite timide devant son ordi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum... le regard, la pensée, la gueule,... tout TOUT Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Moral au plus bas Jeu 29 Mar - 18:23 | |
| tu sais, moi, j'avais perdu de vue mes amies de primaire... et pis un jour ou je désesperais, j'en ai rencontrée une au super marché... grace à elle, j'ai l'adresse msn de tts mes anciennes amies! merci mme la chance! tu dois etre grav triste... | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Moral au plus bas Jeu 29 Mar - 18:29 | |
| c'est beau tout sa quand je pense que j'avais pas d'amis en primaire maintenant j'en ai plein!!!!! au moins sa montre que plus on grandi moins on apporte d'importance au physique et sa montr aussi que ya pas que des cons dans e monde MERCI LE MONDE ENTIERRRRRRRRRR | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Moral au plus bas Jeu 29 Mar - 18:29 | |
| chanceuse ! ma meillere amie je l'ai perdue en maternelle (démenagement ) et je ne la retrouve plus depuis! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Moral au plus bas Jeu 29 Mar - 18:36 | |
| - shadowninja a écrit:
- c'est beau tout sa quand je pense que j'avais pas d'amis en primaire maintenant j'en ai plein!!!!! au moins sa montre que plus on grandi moins on apporte d'importance au physique et sa montr aussi que ya pas que des cons dans e monde MERCI LE MONDE ENTIERRRRRRRRRR
je dirais que finalement gaara a ete fait a l'image de tous les gens differents car plus on est different plus on est rejeté plus en s'engouffre dans la solitude et l'agressivitéet finalement ce personnage s'en sort voila qui est une grande morale et surtout c'est pour cela que c'es tmon perso preferé voila j'ai raconté ma life meme si tout le monde s'en tape Edit Reiko: Et quel est l'intérêt de citer un de tes posts? | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Moral au plus bas Ven 30 Mar - 20:47 | |
| a ouais surement bien vu shadowninja | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Ven 30 Mar - 20:51 | |
| je dirait que psychologiquement gaara est le personnage avec naruto les plus interessant du manga PS je cite pour mettre un lien entre les deux ^^ | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Moral au plus bas Ven 30 Mar - 21:22 | |
| Merci de pas faire de HS avant que je lache un missile nucléaire sur vous(qu'est ce que ça marche la dissuasion). | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| |
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Ven 30 Mar - 22:14 | |
| j'ai perdu mon hamster le 25 decembre resulta ça a ete le pire noel de ma vie donc je compatis | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Moral au plus bas Jeu 19 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Jeu 19 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Jeu 19 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Moral au plus bas Jeu 19 Avr - 21:58 | |
| C'est clair !!! J'en pleure encore des fois... Son père la battait, une nuit, elle a dégagé de sa maison alors qu'il faisait glacial (c'était en mars), elle était super faible, à cause des coups de son père, elle a attrapé un rhume qui a dégénéré en pneumonie, et elle est morte pas longtemps après.. Déjà que j'était bornée à l'époque, je ne voulais, et ne comprenais pas, tout simplement, qu'elle était morte, mais quand j'ai fini par admettre l'idée que je ne la reverrais plus, ça a été atroce... En plus, ma mère nous a "enlevé" à la fin de la même année scolaire, alors, génial, l'année scolaire... Je n'ai jamais pu vraiment faire mon deuil, et ça me hante encore aujourd'hui...
Bouhouhouhouh...
Désolé, je n'avais pas l'intention d'être philosophique comme ça... | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Moral au plus bas Jeu 19 Avr - 22:05 | |
| Pouvez pas arrêter de faire des posts d'un mot?? Evitez au maximum le flood, marre de me répéter -__-. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Ven 27 Avr - 18:48 | |
| son pére c'est un baka asari!!! a quoi ça sert de battre sa fille ( je n'ai jamais compris ce genre d'attitude...) ça a du être vraiment dur pour toi... | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Moral au plus bas Mar 18 Sep - 21:02 | |
| Putain le pére c'est un enfoirer!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kea Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : La ou n'est pas Sasuke évidemment, dans le Sundgau Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son visage, son caractère antipathique et frimeur, et surtout le fait qu'Orochimaru s'interresseèlui Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Moral au plus bas Dim 6 Jan - 23:58 | |
| demain je reprend les cours ooooiiiinnnnnn !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Dim 27 Jan - 20:24 | |
| XD J'admire le changement magistral de sujet :P Bref, je DETESTE LES COUOUOUOUOUOURS (Tagadatagada le cheval galope) | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Moral au plus bas Lun 28 Jan - 2:20 | |
| Oh yeah XD! Demain je dois passer à l'oral pour ma scène de théatre.. My god OO"..
"Phèdre".
"Hé bien, vous triomphez et mon fil est sans vie. Ah que j'ai lieu de craindre et qu'un cruelle soupçon ! L'excusant dans mon coeur m'alarme avec raison.. Mais madame.. Il est mort! Prenez votre victime Jouisser de sa perte injus.."
*FOACKKKKKK* XD | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Moral au plus bas Sam 12 Juil - 0:03 | |
| Et m*rde mon ex a eu son bac au rattrapage... C'est le mois de la loose: un ami retape sa 1e année en école d'ingé en plus de ça, je fais des cauchemars... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moral au plus bas | |
| |
|
| |
| Moral au plus bas | |
|