Sujet: Re: Moral au plus bas Mar 29 Juil - 1:26
Pirez a écrit:
Ouais, c'est la grosse poilade -_-
Asari Korumai a écrit:
Tu t'y feras :D
Souviens-toi x')
enigmae Mister "blouson de cuir 68"
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : sur une bécane... on se comprend^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... est ce vraiment la peine de le dir??? Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Moral au plus bas Mar 29 Juil - 21:14
Asari Korumai a écrit:
Même pas, ce sont les autres qui viennent vers moi T.T
ha ben c est se que recherceh toute courtisane... créé l envie chez les autre ^^
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Moral au plus bas Mar 29 Juil - 21:36
La plupart du temps, c'est plutôt l'envie d'un dessin et ensuite basta l'alien XD Mais je surmonte ces traitrises...
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : sur une bécane... on se comprend^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... est ce vraiment la peine de le dir??? Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Moral au plus bas Mar 29 Juil - 22:25
c est se qu on dit ^^
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
Sujet: Re: Moral au plus bas Mer 30 Juil - 0:21
Asari Korumai a écrit:
La plupart du temps, c'est plutôt l'envie d'un dessin et ensuite basta l'alien XD Mais je surmonte ces traitrises...
C'est ce qu'on appele l'hypocrisie ma fille ='D
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Moral au plus bas Mer 30 Juil - 0:47
je sais mais maintenant je n'en fais plus et je vois tout de suite le résultat...
Sujet: Re: Moral au plus bas Mer 30 Juil - 13:15
et c est quoi le résultat?
vas y raconte nous fait nous partager tes experience^^
Sujet: Re: Moral au plus bas Mer 30 Juil - 20:13
Le résultat, c'est que, bizarrement, il y a beaucoup moins de monde qui me cause Oo