| Moral au plus bas | |
|
+7Asari Korumai jalix shadowninja hinata_sav Iquite Pirez Reiko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Moral au plus bas Sam 12 Juil - 0:10 | |
| Et moi je n'ai pas jouer au volley depuis 3 semaines je crois TOT
Ca commence à causer des troubles @___@ | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Moral au plus bas Sam 12 Juil - 0:47 | |
| J'ai mal à la gorge et mon ex a eu son bac au bout de 4 tentatives è_é | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Moral au plus bas Sam 12 Juil - 1:06 | |
| 4 tentatives??? putain il doit être sacrément creux du bulbe, si je puis me permettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Sam 12 Juil - 3:22 | |
| On ne se moque pas pirez, on ne se moque pas
Reiko, tu lui en veux tant que ça ? XD | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Moral au plus bas Sam 12 Juil - 11:55 | |
| Oui, je lui en veux un peu... beaucoup même :p
Non laisse Pirez se moquer (gentillement et même méchamment^^), mon ex n'est pas assez rigoureux^^ | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Moral au plus bas Sam 12 Juil - 12:15 | |
| - Reiko a écrit:
- Non laisse Pirez se moquer (gentillement et même méchamment^^), mon ex n'est pas assez rigoureux^^
Ca veut rien dire ça, moi aussi on m'a dit que je suis pas assez rigoureux et ça m'a pas empêché de l'avoir du premier coup avec mention bien | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Moral au plus bas Sam 12 Juil - 12:21 | |
| Félicitations^^ Tu as fait mieux que moi XD (du premier coup mais sans mention) En réalité il avait du mal à se concentrer et il était perturbé (par quoi je ne veux pas entrer dans les détails^^") les premières années où il l'a passé^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Dim 13 Juil - 0:28 | |
| - Pirez a écrit:
- Ca veut rien dire ça, moi aussi on m'a dit que je suis pas assez rigoureux et ça m'a pas empêché de l'avoir du premier coup avec mention bien
Hum... Mes félicitations.... Mais tout ça m'angoisse encore plus TOT | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Moral au plus bas Lun 14 Juil - 23:12 | |
| C'est joyeux XD Le petit copain d'une de mes amies a 20 ans, et là il l'a eu mais en rattrapage...ça c'est à force de se saouler (je ne vous dis pas le nombre de bouteilles qui trainaient sur la table quand je suis allée chez lui) Et en plus, un de ses amis que je n'ai jamais vu autrement que bourré l'a eu aisément lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Lun 14 Juil - 23:49 | |
| Sympa tu me crispes encore plus è_é | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Moral au plus bas Mar 15 Juil - 0:51 | |
| Oh, je peux t'en raconter d'autres si tu veux :D Je me demande au bout de combien de temps je dicterais mes messages à une dactylo pour poster ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Mar 15 Juil - 1:05 | |
| Nah! C'est bon, c'est plus la peines de me reconter d'autres histoires x'O | |
|
| |
enigmae Mister "blouson de cuir 68"
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : sur une bécane... on se comprend^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... est ce vraiment la peine de le dir??? Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Moral au plus bas Sam 26 Juil - 21:16 | |
| moi je suis triste j ai faille avoir la mention assez bien a 0.10 poin pres...
c est po juste
au moin c est bien y a pas grand monde qui est malade ses dernier temps... je sais pour le peut qu on est mais c est pas grave
sinon les histoire de coeur tout le monde vas bien ? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Moral au plus bas Sam 26 Juil - 21:30 | |
| Ouais, c'est la grosse poilade -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Dim 27 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Dim 27 Juil - 2:13 | |
| Facile à dire pour toi miss libertine =_=' | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Moral au plus bas Dim 27 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : sur une bécane... on se comprend^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... est ce vraiment la peine de le dir??? Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Moral au plus bas Dim 27 Juil - 13:11 | |
| lol y a de l ambiance dans s hosto | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Dim 27 Juil - 22:19 | |
| Miss libertine peut-être, mais au moins je rend certaines personnes heureuses (je peux te filer le msn de Ambre pour vérifier) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Lun 28 Juil - 21:20 | |
| ha ca c en est une vrais ^^
remarque comme elle dit c est certaine personne... les gars de notre classe ne l interesse pas... faut dir qu on est ou sou sa moyenne ou trop au dessu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Lun 28 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Lun 28 Juil - 21:57 | |
| toi une vrais courtisanne pour etre polie | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Lun 28 Juil - 22:23 | |
| Même pas, ce sont les autres qui viennent vers moi T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Lun 28 Juil - 23:31 | |
| - Asari Korumai a écrit:
- Miss libertine peut-être, mais au moins je rend certaines personnes heureuses (je peux te filer le msn de Ambre pour vérifier)
Non non je te crois ma Sasari, juste je voulais te rappeler qu'il n'était pas aussi facile pour les non-libertin de s'y faire aussi rapidement x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral au plus bas Mar 29 Juil - 0:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moral au plus bas | |
| |
|
| |
| Moral au plus bas | |
|