| C'est l'histoire d'un Sasuke... | |
|
+30jalix Saruwa Rochelle,Setsu,Lucifelle Totoro Toko tsuki Little-Temari Sasuke Sannin Kiba Zaku chaia Itashi rarhu Shikamaru Pirez N narutogo Temari Cloud kakashi-sensei Runa Sharingan_eye Giscoo fish warrior KAYZ Deidara miyavi gekko Iquite Roy Bobbyluffy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fish warrior Admin
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Dim 26 Mar - 0:11 | |
| pendant ce laps de temps sasuke marcha pied nu . les fringues de sasuke furent de même que les tong à l'exeption du mariage | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Dim 26 Mar - 0:13 | |
| puis il eu une ... VISION, tatataaaaaam | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Dim 26 Mar - 0:14 | |
| met le en gras mince
il eu la vision du siècle : une pièce tombée par terre | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Dim 26 Mar - 0:15 | |
| il la regardea attentivement et faillit se perdre dans ce que l'on pourrait appeler ses pensées | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Dim 26 Mar - 1:30 | |
| ...Il la rammassa, une pièce de 0,01€, c'était pour lui un... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Giscoo Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 28 Localisation : sur un champs de fleurs ^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : bah je l'aime pas trop en général... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Dim 26 Mar - 2:36 | |
| Sasuke ayant un trou dans sa tête, ne marche pas droit et... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Dim 26 Mar - 16:28 | |
| ...Donald sort sa mitraillette, et commence à le... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
Giscoo Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 28 Localisation : sur un champs de fleurs ^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : bah je l'aime pas trop en général... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Dim 26 Mar - 18:41 | |
| ...un gros coup en envoyant la mitraillette sur sa tronche... (quel combat acharné...) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Dim 26 Mar - 20:50 | |
| soudain sasuke saisi le sable sur le sol l'envoya dans les yeux de donald mais pris de remors sasuke s'excusa | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Dim 26 Mar - 22:45 | |
| ...une fois la collectivité des pus sur sa tête, sa tronche commenca à gonfler... | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Dim 26 Mar - 23:06 | |
| elle commenca à gonflé,gonflé et à gonflé tout le monde aussi ! alors tsunade pour le bien de la population lui perca la face avec pleins d'aiguille pour qu'il dégonfle | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Lun 27 Mar - 0:24 | |
| ...l'air partant de sa bouche, il fit comme un ballon, il vola dans tout les sens, jusqu'à atteindre les nuages... | |
|
| |
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Lun 27 Mar - 14:16 | |
| les missiles le ratèrent ds'un mètre mais il fut blesé gravement à la tête .si il avait eu un cerveau il aurait été handicapé à vie | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Lun 27 Mar - 18:28 | |
| mais vu qu'il en a pas il fut violament emputer d'un bras et d'une jambe en plus de sa blessure à la tête il retomba ainsi lourdement sur le terre ferme | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Mar 28 Mar - 21:35 | |
| l'assistante de tsunade fit son possible pour rater l'opération de sasuke mais elle le remi en place et makheuresment il s'en sorti indemne ( bah oui il a pas de cerveau )[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Mar 28 Mar - 21:45 | |
| mais ne pouvant supporter sa vu plus longtemp elle le chassa du village à coup de pied au cul ! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Mar 28 Mar - 21:53 | |
| Il erra sans but et tomba par terre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... | |
| |
|
| |
| C'est l'histoire d'un Sasuke... | |
|