shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: images chibis ninja Jeu 29 Mar - 22:13 | |
| je recherche des image chibis des perso de naruto c'est a dire des perso en plus petit et plus mignon j'ai deja gaara mais j'aimerais les avoir les autre je vous informe des que je les trouve surtout un de sasuke que je vais trafiquer pour qu'il soit defoncé | |
|
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: images chibis ninja Jeu 29 Mar - 22:16 | |
| image chibi gaara | |
|
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: images chibis ninja Jeu 29 Mar - 22:22 | |
| tien voila selui de sasuke vas sur se lien s'est un lien direct tu vera direct l'image chibi de sasuke http://accel16.mettre-put-idata.over-blog.com/0/39/66/57/naruto-/chibi-sasuke.jpg | |
|
| Sujet: Re: images chibis ninja Jeu 29 Mar - 22:24 | |
| waaaaaa merci sa va seigner!!!!!!! | |
|
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: images chibis ninja Jeu 29 Mar - 23:23 | |
| dr oki ramene moi un chef d'oeuvres
si t'en veux encore previen moi | |
|
yanis-no-jutsu Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: images chibis ninja Mer 30 Mai - 20:12 | |
| moi j'en ai mai pas tous de sasushit https://i.servimg.com/u/f16/11/09/57/86/chibi_10.jpg
vous pouvez en avoir d'autres sur: http://x-sasuke-x.skyblog.com je sais c'est pa anti-sasuke mais les images chibis ninja y sont quesiment toutes[/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: images chibis ninja | |
| |
|