| HORREUR qualités de sasuke | |
|
+19LAE-mochyuga N squall-bg josius Mikeul-Freddy Sakura-chan shukakukyubi Nihilia Miharu chan beautiful-lie Roy Reiko Tsunade Asari Korumai codran jalix free Saruwa shadowninja 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Sam 21 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Sam 21 Avr - 23:31 | |
| | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Sam 21 Avr - 23:44 | |
| ba oui comme sa il fait pas chier sa c'est une qualiter | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Dim 22 Avr - 0:01 | |
| Arrêtez le flood sous peine de voir ce topic locké pour votre plus grand plaisir! | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Dim 22 Avr - 0:20 | |
| Il tenait à ses parents... OK, c'est pas trop une qualité... Il est "capable" d'aimer, c'est déjà un début de qualité, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Dim 22 Avr - 8:43 | |
| moi je dirais plutot que c'est l'instinct animal aucune qualité conscient proprement dite une qualité de sasuke est qu'il sait avoir peur (dommage pourquoi il fonce pas comme un bourrin pour crever???) par exemple etant petit il a peur que itachi le tue ^^ autre qualité il sert de punching ball a itachi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Dim 22 Avr - 11:12 | |
| tas oublié qu'il est aussi petit chien d'orochimaru!! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Lun 23 Avr - 12:10 | |
| Une qualité... hum..? Disons qu'il fait un beau combat contre Naruto. Mais pour le reste, c'est un moins que rien. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Ven 27 Avr - 18:31 | |
| nan!!! une pousiere par rapport aux autres ninjas!!! | |
|
| |
beautiful-lie Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Sam 28 Avr - 20:56 | |
| Il a une très grande qualité! Il a prouvé à tous les lecteurs de Naruto, qu'il n'ya pas que les blonds qui sont c***!!! Grâce à Sasuke , les vieux clichés sur les blondes peuvent aussi s'appliquer aux bruns.
Quel bel démonstration, enfin les blonds et les bruns sont sur un pied d' égalité!! * à les larmes aux yeux* | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Dim 6 Mai - 14:20 | |
| une qualité....huuum....attendez je vais trouver.....!!
2 heures + tar
....je vais la trouver!!!....c'est....huum....attendez 2 scondes.....
4 heures + tar
zzzzzz.... | |
|
| |
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Sam 12 Mai - 13:36 | |
| beautiful lie t'est trop fort il a a aussi prove que l'on pouvait etre moche ET con a la fois | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Sam 12 Mai - 22:34 | |
| - beautiful-lie a écrit:
- Il a une très grande qualité!
Il a prouvé à tous les lecteurs de Naruto, qu'il n'ya pas que les blonds qui sont c***!!! Grâce à Sasuke , les vieux clichés sur les blondes peuvent aussi s'appliquer aux bruns.
Quel bel démonstration, enfin les blonds et les bruns sont sur un pied d' égalité!! * à les larmes aux yeux* *larme à l'oeil* Merci Enfin je peux le crier : JE SUIS BLONDE ET FIERE !!!!!!!!!Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Mer 23 Mai - 22:18 | |
| ET BIN YEN A QUI SONTS CONTENTS GRACE A beautiful lie BIN VIVE LUI!!! | |
|
| |
beautiful-lie Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Mar 12 Juin - 17:42 | |
| Saruwa T___T lol Jalix Venerons Sasukéké-des-plages! *Fais une immense statue de Sasuke assis sur le pot*
J'ai remarqué aussi que Sasuke avait le don de faire apparaitre... des feuilles d'arbres!
Mais oui mesdames et messieurs des feuilles d'arbres! une vielle: c'est un miracle! Nous sommes sauvés!
Lorsque Sas'ke arrive a la bourre à l'examen PAFF des feuilles lorsqu'il dit a Sakura qu'elle est chiante PAFF des feuilles *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Mer 13 Juin - 13:02 | |
| il a le don de pousse a la deforestation
naruto bousille la moitie de la foret contre gaara a cause de sasuke temari est obligee de coupe les arbres dans un rayon de 3 km a cause de sasuke qui c'est barré!!!
j'aime pas yannick noah parce que c'est abuse mais sasuke est pire parce que c'est l'inverse!!!! | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Ven 28 Déc - 19:24 | |
| waw sasuchiotte a des qualité! je ne le savais pas! attendez je vais aller chercher le dictionnaire pour voir si cette phrase existe! en fin de compte et aprés reflection j'en ais trouvé une (aprés quelque jour de creusment de téte ) et meme deux! 1: sasukette est le punching ball d' itachi-sama! 2:sans sasuproute ce forum n'existerat pas! c'etait tellement dificil de lui en trouve r ...ouf! | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Ven 28 Déc - 20:34 | |
| Sans sasukekete et la raclée que gaara lui a infligé ba.. Naruto aurait pas pu prouver qu'il est plus fort que cette chiure! raah.. Mais l'auteur a toujours tendance a le mettre en avant et samfait chierrr | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Ven 7 Mar - 20:23 | |
| il aurait dut appeler le manga sasuke au lieu de naruto..... | |
|
| |
Sakura-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : On se le demande.... Je me suis mise dans un sacre petrin roo je suis censee aimer Sasuke ~~ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Dim 23 Mar - 20:29 | |
| apres, naruto deviendra l'hokage et gaara le kazekage! ne vous plaignez pas! | |
|
| |
Mikeul-Freddy Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : derriére l'ordi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout quelle question Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Dim 23 Mar - 20:37 | |
| si le mangas s'appelait Sasuke il n'aurais meme pasz vendu un exemplaire | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Jeu 27 Mar - 21:36 | |
| Ses qualités? Etre très doué pour ennuyer les gens... | |
|
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Mar 8 Avr - 13:58 | |
| ses qualités
assassin fratricide, sans amis vu qu'il veut tuer naruto .
ses défauts moche chiant ennemi de tous | |
|
| |
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Mar 8 Avr - 21:37 | |
| Vous avez quand même réussi à lui pondre quatre pages de qualités qui sont presque toutes des défauts XD | |
|
| |
squall-bg Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Bg's land of course Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : sa tete Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke Mar 8 Avr - 22:18 | |
| trop sur de lui,
il se croit superieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORREUR qualités de sasuke | |
| |
|
| |
| HORREUR qualités de sasuke | |
|