| sexe de sasuke? | |
|
+16Darsh josius chupa' Minady N Iana Mikeul-Freddy Sakura-chan shukakukyubi Saruwa kea bleachvsnaruto12912 fashionmangas Asari Korumai Panda-killer shadowninja 20 participants |
|
sexe de sasuke???? | homme | | 12% | [ 3 ] | femme | | 4% | [ 1 ] | asexué car il est le seul representant de son espece | | 77% | [ 20 ] | bisexuel | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: sexe de sasuke? Dim 1 Avr - 17:18 | |
| question fondament sasuke est de quel sexe???????
moi je sais pas quoi dire parce que il ressemble a une meuf est plus macho qu'un mec et a une idiotie unhumaine mais je dit quand meme asexué surtout avec son nouveau look a la orochimaru il ressembnle encore moins a quelque chose | |
|
| |
Panda-killer Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : un trou paumé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : du vent Uchiwa! Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Sam 21 Avr - 18:01 | |
| Asexué.^^ Heureusement que c'est le seul représentant de son espèce.^^ | |
|
| |
fashionmangas Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Nul part, on parle partout de Sasuke! Lol Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Attends je vais chercher le dico des défaults. Je vais dire: TOUT! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Jeu 2 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
kea Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : La ou n'est pas Sasuke évidemment, dans le Sundgau Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son visage, son caractère antipathique et frimeur, et surtout le fait qu'Orochimaru s'interresseèlui Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Dim 6 Jan - 23:41 | |
| peut être hermaphrodite ?
Mais plutot asexué ! | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Dim 13 Jan - 1:33 | |
| Et y'a une erreur dans le sondage, bisexuelle c'est une orientation sexuelle sa à rien à voir | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Dim 13 Jan - 10:12 | |
| | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: sexe de sasuke? Mer 16 Jan - 22:19 | |
| Ouais t'as peut-etre raisson XD | |
|
| |
Sakura-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : On se le demande.... Je me suis mise dans un sacre petrin roo je suis censee aimer Sasuke ~~ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Dim 23 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
Mikeul-Freddy Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : derriére l'ordi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout quelle question Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Dim 23 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Sam 29 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Dim 30 Mar - 22:58 | |
| Je proteste, Sasuke est bien un homme ! Je refuse qu'il soit autre chose que cela ! En effet, ça me permet de libérer une hargne sans pareille contre lui dès qu'un représentant masculin m'a irrité. Donc, en tant que bon punching-ball, il se doit de ressembler le plus possible à l'objet quotidien de mon couroux.
Homme. | |
|
| |
Minady Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Suisse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa lâcheté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Lun 31 Mar - 20:02 | |
| C'est un asexué ! mouhahaha !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chupa' Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chupa chups land Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : [...] Trop long. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Dim 6 Avr - 23:02 | |
| Moi j'ai mis aséxué Mais j'aurais bien mis hermaphrodite si ça y avait été xD | |
|
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Ven 18 Avr - 14:13 | |
| assexué c'est sur | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Ven 18 Avr - 15:02 | |
| Une question qui restera sans reponse helas ... Mais je dirais Asexué XD | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Ven 18 Avr - 15:05 | |
| | |
|
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Sam 3 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
Loveless Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : surtout au bar Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : quand il envoie chier naruto alors qu'il est plus fort que lui Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Lun 16 Juin - 21:33 | |
| moi je dirais qu'il est , un homme ,une femme , assesxué et bisexuelle !! ,mais j'y pense son esp`ce va crevé si i9l ne sé pas faire des bébés ahhh le con !!! | |
|
| |
Loveless Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : surtout au bar Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : quand il envoie chier naruto alors qu'il est plus fort que lui Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Lun 16 Juin - 21:34 | |
| moi je dirais qu'il est , un homme ,une femme , assesxué et bisexuelle !! ,mais j'y pense son espèce va crevé si il ne sé pas faire des bébés ahhh le con !!! | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Lun 16 Juin - 22:09 | |
| Mon cher nouveau :D De un, tu as envoyé deux fois le même message, De deux, tu ne t'es pas encore présenté à l'accueil des nouveaux membres, je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Mar 17 Juin - 2:51 | |
| Et surtout que c'est pas mon cher mais ma chère* >o> | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Mar 17 Juin - 7:53 | |
| Haaaa mdr j'avais même pas remarquer qu'il (elle) avait poster 2 fois le même message xD
Sa doit être la fatigue due au révision ... ù_ù | |
|
| |
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Mar 17 Juin - 8:10 | |
| Surement, surement x)
Eh bien bonne chance pour ton examen, tu passe ton dnb ? x'D | |
|
| |
| sexe de sasuke? | |
|