Loveless Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : surtout au bar Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : quand il envoie chier naruto alors qu'il est plus fort que lui Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Mar 17 Juin - 15:27 | |
| euh je viens juste de le faire !! et oui j'était trop fatigué quand j'ai trouvée le forum par hasard vers 11:30 du soir !!! lol | |
|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Mer 18 Juin - 9:42 | |
| bah moi j'ai attendus des mois avant de me présenter ^^' | |
|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Mer 18 Juin - 13:51 | |
| C'est pas bien ! Nous on aime savoir un peu qui est qui ! La présentation c'est primordial, d'abord ! | |
|
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Mer 18 Juin - 21:01 | |
| - shukakukyubi a écrit:
- Surement, surement x)
Eh bien bonne chance pour ton examen, tu passe ton dnb ? x'D Merci ^^ Ouais le Dnb {¤}WW{¤} .... | |
|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Mer 18 Juin - 21:29 | |
| Oui NF, mais tu vois quand jsuis arriver les "fondateurs" avaient déserté et on ml'a pas réclamer :p | |
|
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Ven 19 Fév - 14:23 | |
| | |
|
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Ven 19 Fév - 19:06 | |
| sasuké est a la fois assexué et bisexuel | |
|
nOw Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Gay-Land :D Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Ralala... Ca serait trop long x) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: sexe de sasuke? Ven 19 Fév - 21:18 | |
| C'est même pas un sexe bisexuel ! C'est hermaphrodite... | |
|