| SAKE A VOLONTÉ !!! | |
|
+17Nihilia tsuki Sakura-chan shukakukyubi Asari Korumai jalix Pirez shadowninja Reiko alucard naruto shippuden Iquite fish warrior Saruwa Roy N Runa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Dim 10 Aoû - 22:45 | |
| J'ai sûrement ingurgité une substance alcoolisée en écrivant XD Spèce de pointilleux va XD | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Dim 10 Aoû - 22:47 | |
| Je veux juste dire que c'est pas parce qu'on déteste une qu'on aime l'autre. Perso moi j'aime les deux | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Ven 12 Sep - 3:16 | |
| | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Sam 13 Sep - 19:57 | |
| Je ne suis pas dans le tas ! OO Laissez-moi derrière, abandonnez-moi T_T Je ne mérite pas de vivre, de toute façon, et un soldat inutile est...inutile. Allez vous plaindre à Schubert. | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Sam 13 Sep - 21:07 | |
| Whéééé WE ARE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ! | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 15 Sep - 9:55 | |
| Il s'en est passé des choses depuis mon absence x_x | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 15 Sep - 22:51 | |
| je ferais mieux d'écouter du Bach ou du Mozart, ça ne me fait pas pleurer... Quoi que les requiems... *monologue* | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 17 Sep - 21:07 | |
| Bah ça fais plaisir de voir que des gens reviennent, ça commençais à être un peu mort lol | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 17 Sep - 21:21 | |
| Mais oui moi je suis une dingue de x japan agagahhh | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 17 Sep - 22:16 | |
| Domine Jesu et Agnus Dei sont magnifique, mais dans les requiems de Mozart, je préfère Lacrymosa... *Continue son monologue avec du Earl Grey* | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Jeu 18 Sep - 5:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Ven 24 Oct - 23:30 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après le classique j'écoute du métal, youpi (on peut boire du rouge et du rosé aux concerts de l'Angelarde). Le devant de la scène, c'est idéal qui se muscler (ou pour se faire des bleus). *Avale cul sec la bouteille de pétillant* | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 4 Nov - 20:50 | |
| *hurle "Ich bin kaputt" dans toute la salle* | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 5 Nov - 12:19 | |
| Pour sons retour dans le village N_S Se prend une petite bière pour fêter sons retour *Salut tous le monde je suis de retour!! Glouglouglou Ah sa fait du bien* *Je reviens moins con qu'avant* | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 5 Nov - 20:11 | |
| *met de la bonne musique et danse* | |
|
| |
spidermouser Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 17 Nov - 22:07 | |
| De la bonne musique en voici :http://fr.youtube.com/watch?v=wM-Mk26N6wQ
Sasuké doit aimé ça | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 17 Nov - 23:10 | |
| *Ne veut même pas écouter* ... *Écoute* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...!!! | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 19 Nov - 19:35 | |
| - spidermouser a écrit:
- De la bonne musique en voici :http://fr.youtube.com/watch?v=wM-Mk26N6wQ
Sasuké doit aimé ça moi je trouve la zik pas mal a part les vocal masculins un peux depassés par contre le clip est une pure daube | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Jeu 20 Nov - 1:57 | |
| Mon dieu ...
Je viens de me rendre compte que je suis sur le fofo depuis l'age de 13 ans ,'est dingue de voir comme j'ai muri Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Jeu 20 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Jeu 20 Nov - 18:49 | |
| Ouais XD ,j'avais l'impression d'être un boulet (c'est flippant) bientot 17 ans,je me fais vielle XD | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Dim 23 Nov - 20:43 | |
| Le forum est si vieux que ça ? OO | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Dim 23 Nov - 22:57 | |
| t'as pas idée
je devais être en 3ème quand il a été créé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 24 Nov - 23:23 | |
| Ouais, c'est...le moyen âge, quoi... | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! | |
| |
|
| |
| SAKE A VOLONTÉ !!! | |
|