| SAKE A VOLONTÉ !!! | |
|
+17Nihilia tsuki Sakura-chan shukakukyubi Asari Korumai jalix Pirez shadowninja Reiko alucard naruto shippuden Iquite fish warrior Saruwa Roy N Runa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Nov - 21:52 | |
| Que c'était le moyen-âge ? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Nov - 23:12 | |
| xD moi j'étais en quatrieme OO ,la je redouble ma seconde ça fait longtemps O.O | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Sam 29 Nov - 14:23 | |
| faut dire qu'il manque beaucoup de monde a présent | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Sam 29 Nov - 20:45 | |
| moi jm'en souviens plus d'ma classe >O<'
Ah si!
C'était avant que jvienne en vacs en france, donc pendant les grandes vacances où je passais en troisième x)
Ouais clair ça remonte X____X | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 2 Déc - 21:20 | |
| et quand je pense que je n'ai meme pas vu la decandance du fofo et suis revenu et c'etait ça OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Sam 6 Déc - 20:40 | |
| T'es revenu au moins XD Pas comme d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 8 Déc - 2:33 | |
| Pih bon autant que jm'en souvienne jl'ai toujours connu comme ça moi ce fofo ='( | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 7 Jan - 17:00 | |
| bas moi je suis dessus depuis l'age de 12 ans en 5ieme et je reviens que maintenant désoler mais mon ordinateur avait un problème | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 24 Juin - 7:39 | |
| HS:
CA Y EST !!!! JE SUIS EN VACANCES TOT !!!!
J'ai fini mon écrit de français, l'SVT et l'oral récemment. Libertééé !
*I believe i can flyyyyy, i believe i can touch the sky !! 8D*
Croisons ensemble les doigts pour que j'ai de bonnes notes x3 | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Dim 28 Juin - 23:16 | |
| Je me joins à toi :D
Et moi je prie pour la mention XD
Alors, bien passées tes épreuves ? | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 1 Juil - 10:43 | |
| moi j'ai fini le bac il y a quelques semaine maintenent, et j'attends mes resultats ^^ apres j'entre fac, et je vends ma musique sur le net :D | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 6 Juil - 5:42 | |
| J'ai eu mes résultats
Ecrit 15 Oral 19 SVT 12 TPE 19
Les VRAIES vacances commencent 8D
Je pries pour vous et vos bac, et pour la mention que NF AURA de toutes manières 83 | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 6 Juil - 9:46 | |
| purée, t'assures toi! mais mon 17/7 en français est inegalable dans sa categorie xD (17 oral, 7 ecrit) c'est tombé sur quoi le français cette année? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 7 Juil - 4:56 | |
| Beeeeen en fait c'est pas pareil qu'en france les sujets d'ici, ct'année nous c'était le roman :3 Et à l'oral j'suis aussi tombé sur un texte romanesque, "Manon Lescaut" de Abbé Prévost | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 7 Juil - 9:48 | |
| kasako? moi et la litterature sa fait 3, je me doute bien en voyant ça que c'est pas le sujet metropolitain, car le roman est deja tombé l'année denrier chez nous (avec du proust en plus, le ssadiques) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 7 Juil - 15:12 | |
| Mention très bien :D Les vacances ont commencées il y a longtemps, mais bon là ... Je m'en fiche, je rentre de la JE alors le bac ...
N'empêche, mention très bien *.*
Bravo à toi shuka, c'est beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 7 Juil - 18:35 | |
| bon je vais faire pale figure, mention rien xD mais je l'ai ^^ de toute façon on s'en fou pour la fac de medecine mention ou pas t pris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 7 Juil - 21:22 | |
| yeah NF tu défonces *___________*
chez nous aussi c'étaient déjà tombé le roman l'année dernière, donc ça a rien à voir x3 | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 7 Juil - 23:49 | |
| Oui je défonce tout XD Et du coup journée passée au téléphone ... -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 8 Juil - 11:04 | |
| - Neji-Fan ~ NF a écrit:
- Oui je défonce tout XD Et du coup journée passée au téléphone ... -_-'
loool sa je te rassure sa rien a voir avec la mention...... j'ai eu la meme j'ai bouffé en 3 heures....... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 8 Juil - 12:29 | |
| Oui mais avec la mention, les grands parents se sentent obligés de te dire que blablabla, une mention en soi ça ne veut rien dire, mais c'est tellement gratifiant, que blablabla j'en avais pas besoin mais qu'ils sont super fiers, que blablabla ça me permet de prendre confiance en moi, que blablabla j'ai les capacités d'aller loin, que blablabla ils le racontent à tout le monde présent, et donc tout le monde (même ceux que je ne connais pas) veut me féliciter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 8 Juil - 20:56 | |
| HAHA c'est pour ça que mon père ne sait pas quelles notes d'épreuves anticipées j'ai eu, et que si j'ai mon bac il pourra toujours s'gratter pour que j'lui dise =3 | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Jeu 4 Mar - 18:48 | |
| Mdr N au moin soit content d'avoir eu une mention xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! | |
| |
|
| |
| SAKE A VOLONTÉ !!! | |
|