| SAKE A VOLONTÉ !!! | |
|
+17Nihilia tsuki Sakura-chan shukakukyubi Asari Korumai jalix Pirez shadowninja Reiko alucard naruto shippuden Iquite fish warrior Saruwa Roy N Runa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 4 Avr - 19:23 | |
| oki saruwa si sa te gene pas bas cool *n_s en voyant la baston voulue aller voir saruwa et lui demander d'aretter mais en essayant de s'aprocher d'elle il se prit la barre de fer en pleine tronche*
aie ouie bon aller je recule
*n_s monta sur le toit et vue un giga trous qui avait etait fait par saruwa et se disa qu'il serait en securiter la haut mais saruwa prena une bouteille de vodka la placa en direction de lui et ouvra la bouteille et le bouchon arriva en pleine face de n_s*
................ sa fait mal mal mal oui ouie ouie ouie bon aller je doit comeme me relever....
*saruwa detruisa le toit et n_s tomba et saruwa lui chouta la geule avec la barre de fer et il atterissa en plein dans le mur*
aie ouie je peux plus bouger s'est un garcon manquer je vous jure vite apeller fishy pour qu'il fasse la meme operation qu'il a fait a reiko pour savoir si s'etait une fille ou un garcon vite apeller le Dr.Fishy vite | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Jeu 5 Avr - 0:01 | |
| *le portable de Saruwa sonna* -2 sec ... blablabla *parle au tel* C'est bon . *recommence a tapé partout puis s'arrête brusquement en lachant la barre qui tomba sur n_s* -Une vodka s'teuplait Robert ^^ Merci ! *boit la bouteille et repart dans son délire en lançant les bouteilles avec comme cible tous ceux qui passez par la* -Yé ! ! Allez fléchettes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Jeu 5 Avr - 22:31 | |
| * se prend la barre de fer dans la geule*
aie!!!!!!!!!!!!! bon vas faloir que j'apelle le Dr.Fishy tout seul
* prend son portable et apelle le Dr.Fishy* oui bonjour docteur j'aurait besoin que vous venner au bar pour une operatiosn silvouplait merci *racroche*
et voila il arri..
* se prend une flechete sur la tete et plein d'autre arrive vert lui*
au se cour s'est un danger publique | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Jeu 5 Avr - 22:37 | |
| *s'enerve**bourré au saké* puisque c'est comme ça a je vais vous massacrer avec mes chopes de saké niahahahaha *donne un gros coup sur n_s* | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Jeu 5 Avr - 23:04 | |
| *se prend un coup de poing de la part de shadowninja*
mais t'ets malade oki tu veux sa
Robert envoie 10 bouteille de sake silteplait
merci!!!!!!
*s'enfile les 10 bouteille*
alors sa vas chauffer
*fous de rage il commence a casser la geule a shadowninja* | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Ven 6 Avr - 7:59 | |
| ahhhhhhhh c'est la technique de l'homme ivre espece de copieur!!!!!! *demende 10 verres de saké avec 1 bouteille de vodka et 3 bouteille de rome (je sai commment on ecrit)* *l'alcool a un effet hyperactif su shadowninja il balance une table sur n_s bien tout amoché a cause des coups de n_s * la soirée au bar est le meilleur remede mwahahahah lol | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Ven 6 Avr - 18:38 | |
| *se fait assomé et reprend ses espris* -Qu'est-ce qui se p.... ASSE *pris peur en voyant le désastre et retombe dans les vappes* | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Sam 7 Avr - 11:08 | |
| *jalix qui s'était enfuieetait la seule pas saoul et obsairvait la baston deriere la fenetre et decida d'appeler fishy pour qu'il soigne surawa tombé dans les pommes
il répondit "fishy :- ici la clinique d'anti sasuke no kuni moi :vient tout de sui.....ahhhhhhhhh!!!!"
la vitre s'était ouverte et tout le monde courait dans la rue * | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Sam 7 Avr - 12:02 | |
| *n_s demanda 10 bouteille de weeski 20 ver de sake 10 bouteile de vodka et 1 petite bouteille de malibu* merci robert tien prend s'est 400 euros * s'enfile toute les bouteille et ver* ahhh je vais te tuer shadow je vais te tuer *n_s prena deux table et les envoya sur shadow* j'ai pas finie * il prena plein de table et les jetta tous sur shadow* pas encore fini * crois que saruwa est un tapis il la prena et la jetta sur shadow* bon je croit que sa su............. * tombe dans les pommes* *Saruwa se releva prena des bouteille de vodka et les fesa avaler a n_s* *n_s se reveille* euh........... ou sa brule ma gorge brule *ouvre la bouche et crache du feu* ahhahahahahah s'est chaut s'est chaut vite vite de l'eau *saruwa prena de l'eau mit dedans de la vodka et la fesa boire a n_s et comme n_s etait completement ivre et bin il ne su pas que il y avait de la vodka dedans alors il tomba dans les pommes encore une foit* | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Sam 7 Avr - 15:14 | |
| merci n-s ça me remonte le moral *pleure* mes poissons sont morts !!! | |
|
| |
| |
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Sam 7 Avr - 20:56 | |
| Salut les jeunes!!!! Reiko se prend 56343243 verrres de sake pour fêter son retour et les magnifiques moments passés durant ce voyage. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Dim 8 Avr - 22:57 | |
| 56343243 veres de sake tu vas mourir Reiko!!! | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 9 Avr - 14:48 | |
| Mais non juste mourir d'envie d'aller aux WC^^ Puis c'est tellement doux et sucré le sake^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 9 Avr - 15:57 | |
| bon ba vas au wc alors (rien a dire pace que étonné que reiko ne sois pas évanouie) | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 9 Avr - 16:37 | |
| Je suis toujours vivante mais avec un mal de crâne donc Doliprane sans modération^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 9 Avr - 16:46 | |
| mal de crane ça metonne pas (toujours trés étonnée et oui je longue a la détente) | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 9 Avr - 17:10 | |
| De 1 , la grand e fan , qu'est ce que fais-tu ici ? De 2 , tu est fan de sasukette mais pas de l'orthographe , et désolé mais on n'aime pas les gens qui ne font pas d'efforts dans ce domaine . Et de 3 , ce forum , ma chère , est vraiment génial . En gros , si tu n'a pas le sens de l'humour et bien comment te l'expliquer .... casse-toi ps : il y a une épidémie de boulet , c'est pas croyable ! pps : J'écris comme sa pour me foutre de ta gueule pro- sasukette Enfin je revien au sujet : Encore une A la votre , chère compatriote ! (un peu bourrer ) | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 9 Avr - 21:06 | |
| pouf, bannie, comme ça on en parle plus | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 9 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 10 Avr - 13:37 | |
| Une fan de Sasuke ?
Ils ont l'ordi à l'hopital psychiatrique ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 10 Avr - 16:45 | |
| Ba apparemment oui | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 10 Avr - 20:20 | |
| a moins qu'il y est encore trop de fous en liberté dans ce monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! | |
| |
|
| |
| SAKE A VOLONTÉ !!! | |
|