| Mes deux forums préfs ces temps-ci... | |
|
+5Darsh LAE-mochyuga jalix shukakukyubi Asari Korumai 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mar 8 Avr - 0:24 | |
| ouais hunterxhunter à l'air bien(je dis tous le temp ca -_-) j'ai vue 5 épisode mais je croie que je vais commencer à regarder XD | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mar 8 Avr - 0:47 | |
| Le manga est encore mieux XD Même avec cinq épisodes c'est bon pour le fofo XD Celle du mariage même si il y a Kuroro même quelqu'un qui n'a vu que le(s) premier(s) épisode(s) peut comprendre ou en écrire une pareille (Et si on lit bien, on comprend que Kuroro est le chef de la Brigade Fantôme) | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mer 30 Avr - 16:24 | |
| ptin c'est koi ce jujedu06670??? Oo | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mer 30 Avr - 18:27 | |
| un skaaz crée pour les membres XD une idée que j'ai eu comme ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Ven 2 Mai - 17:19 | |
| ah ok (conscience débile(cd) : boulet va moi ta gueule cd : et si je veut pas moi grrrrr ) | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mar 6 Mai - 21:37 | |
| XD Bientôt apparaitra "Bactérie"... Et vous saurez tout sur "Bactérie"... Mais une fois qu'il sera sorti !!! "Bactérie"... Ou si j'en ai envie... "Bactérie"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mer 7 Mai - 17:25 | |
| euh jalix pouvoir shinobi devient inactif | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mer 7 Mai - 17:29 | |
| J'ai remarqué T_T Membres REVENEEEEEEEZ le forum est pourtant bien T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mer 7 Mai - 17:38 | |
| moi je veux revenir mais a quoi bon -_- 2 menbre c'est pas grand chose T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mer 7 Mai - 17:56 | |
| oui T_T au pire on va s faire de la pub | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mer 7 Mai - 19:07 | |
| *petite voie aigue* De la pub... de la pub .... de la puuuuuuuuuub !!!!! XD Vais en faire su msn (quelques 30 contacts naruto sur 420 c'est pas mal XD) et tout mais je promet rien les antisasuke se font rare | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mer 7 Mai - 20:50 | |
| LAE tu dis que tu veux revenir mais à quoi bon XD Parce qu'il n'y a que deux membres actifs... Mais si tout le monde raisonne comme ça c'est logique qu'il n'y ait pas de nouvelles inscriptions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mer 7 Mai - 23:25 | |
| asari tu as raison donc moi ... ... ... ... JE REVIENS MAIS ASARI TOI ZOCI REVIENT =d | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Jeu 8 Mai - 19:49 | |
| MAIS CHUIS REVENUE DEPUIS UN BOUT DE TEMPS | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Jeu 8 Mai - 22:21 | |
| et moi j'ai déseté depuis un bout de temps.. Désolé mais j'ai du mal à jongler entre GS, NU , TG AS et PS et PH T_T.
Oki jfais un tour sur PS | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Ven 9 Mai - 12:52 | |
| t'est inscrit sur tout c'est forum chapeau (c'est pas etonnant que heaven world soit inactif depuis lomgtemp -_- vu le nombre de forum) ASARI SI T'EST REVENUE POURQUOI TU POSTE PAS DE MESSAGE ?? | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Ven 9 Mai - 18:59 | |
| du calme, les enfants... Maintenant que je suis revenus flooder dans le secteur ya pas plus de raison de s'inquiéter ^^ par contre... si vous désertez sachez que je retrouverez votre adresse mail et vous traquerez jusqu'à ce que vous reveniez ^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Ven 9 Mai - 19:36 | |
| ... C'est toi qui dit ça, alors que tu as fait la morte pendant des années et que c'est une conversation sur msn qui t'a rapeller l'existence même de ce forum ^^' | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Ven 9 Mai - 20:30 | |
| ...
Euh mais euh Je vois pas de quoi tu parles ^^' N'écoutez pas ce qu'elle dit c'est faux >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Ven 9 Mai - 20:47 | |
| COMMENT CA JE NE POSTE PAS DE MESSAGE ?! | |
|
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Ven 9 Mai - 20:54 | |
| mes 2 forums préférés sont ETERNIA et antisasuké | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Ven 9 Mai - 20:59 | |
| Runa, tu veux que je cite la date de tes anciens messages, la date à laquelle tu es revenue et celle de notre dernière conversation ? La coïncidence est troublante ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Ven 9 Mai - 21:43 | |
| est toi aussi je te signale tous le monde a déserter non tous le monde quand je me suis inscrit en février il y avait 3 MENBRE ACTIF : moi , shukakukyubi , et bleach vs naruto (il est punis ) puis 1 moi plus tardil y a eu neji hyuga et puis pirez et aprés roy ,asari , Iquite et tsuki(qui sont partis juste aprés ) aprés il y a eu neji fan sama et runa-sensei XD XD donc tous le monde avait déserter (mais bon tous le monde a eu vie sociale ...j'éspéere) . | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Ven 9 Mai - 21:59 | |
| C'est pas du tout à cause de ma vie sociale inexistante XD C'est ... Je sais pas. Y'a eu les restrictions parentales, mais pas que XD M'enfin je suis revenue avant Runa :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Ven 9 Mai - 22:06 | |
| j'avoue moi aussi mes parent vontpeut etre me couper l'ordi le 15 mai dpnc je vais peut etre déserter jusqu'en juin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... | |
| |
|
| |
| Mes deux forums préfs ces temps-ci... | |
|