| Mes deux forums préfs ces temps-ci... | |
|
+5Darsh LAE-mochyuga jalix shukakukyubi Asari Korumai 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Lun 12 Mai - 14:23 | |
| TT J'usque en juin ? T_T t'aimes bien moi T_T( t'as oublié de citer que je suis revenue) pour dire un peu le nombre de menbres:
"Nos membres ont posté un total de 31333 messages Nous avons 167 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est uzumaki59"
Voyez un peu ça et sur 167 membres y'en as pas beaucoup qui sont actifs ...
Dernière édition par jalix le Lun 12 Mai - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Lun 12 Mai - 16:23 | |
| Y'a moiiiiiii xD
Faudrais faires des jeux sur le forum stylr le jeu du mot le plus bizarre ... xD On fait sa defois en math avec un pote ... XD Ont rigolent bien xD ... Hum ... bref ... | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Lun 12 Mai - 16:27 | |
| okii^^ Y'en as dja ! ( le truc qui casse tout ! ) non je déc y'en as pas mais c'est une idée pour mon fofo ! | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mar 13 Mai - 16:18 | |
| tu jor avec pein je pein mieux -_-
- 5 jours avant ma petite désetation XD | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mar 13 Mai - 19:13 | |
| Bactérie... http://www.everyoneweb.fr/bacterie
C'est Bactérie... LE Bactérie... | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mar 13 Mai - 23:55 | |
| - LAE-mochyuga a écrit:
- tu jor avec pein je pein mieux -_-
- 5 jours avant ma petite désetation XD Et en français sa donne quoi o_O ? | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mer 14 Mai - 0:09 | |
| en français bah ça donne avec pein je pein mieux -_- parce'que du jor j'ais oubliér l'orthographe -_-
| |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mer 14 Mai - 13:51 | |
| Le problème dans ta phrase, c'est qu'elle contient 7 mots et que y'en a 3 qu'on comprend pas. Comment veux tu qu'on saisisse le sens ? Sérieux, fais un effort d'orthographe, écris sous Word ou utilise un correcteur automatique, ça t'enlévera quelques fautes !
Parce que ça donne vraiment pas envie de te lire ! (Moi même, qui arrivais à déchiffrer les messages d'Itashi, j'arrive pas à te comprendre !) | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mer 14 Mai - 14:43 | |
| Bactérie...
http://www.everyoneweb.fr/bacterie
C'est Bactérie...
LE Bactérie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mer 14 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mer 14 Mai - 22:05 | |
| Vous savez, j'ai envie de répéter ma petite annonceuh moi Allez, hop Bactérie...
http://www.everyoneweb.fr/bacterie
C'est Bactérie...
LE Bactérie... Je t'aime, je l'aime, je m'aime <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Dim 18 Mai - 11:05 | |
| le journal bactérie...XD XD XD si tu veut je peux devenir journaliste | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... Mer 21 Mai - 15:09 | |
| Elle en cherches justement ^^y'a dja moi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux forums préfs ces temps-ci... | |
| |
|
| |
| Mes deux forums préfs ces temps-ci... | |
|