Sujet: naruto shippuden en vf? Ven 25 Jan - 4:36
bonjour jaimerais savoir si les episode naruto shipppuden en vf (version francaises existe sur internet car jai fini ceux non shippuden et jaimerai continuer la serie alors si vous avez un lien donnez le moi stp pour que je puisse savoir quand naruto filera une bonne raclé a sasuke! merci davance
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Mer 12 Mar - 22:21
sa n'existe pas encor....mais y'a les sous-titre...
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Jeu 13 Mar - 21:40
j'espère que ça existera jamais mais je rêve un peu
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: naruto shippuden en vf? Sam 15 Mar - 14:03
Désolé mais ça existe deja et j'ai peur quands je vois ça!
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Sam 15 Mar - 20:44
ha bon ?! je savait pas......
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Dim 16 Mar - 14:23
c'est déjà diffusé? pas sur GameOne en tout cas
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Dim 16 Mar - 15:02
ouais c'est en avril ou en mai que ca va étre diffusé sur game one....car deja il mettent 3 épisodes a la suite pour terminer naruto rapidos aprés y'aura shippuden !!!^^ il ont deja dit ca au JT en janvier je croit....
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: naruto shippuden en vf? Dim 16 Mar - 18:44
Ouais il lon dit mais quand deja j'ai oublier si un jour il font mettre DMC (l'anime) je vais me suicider
Pirez L'Empereur
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Dim 16 Mar - 18:57
mon dieu, mais quand est-ce qu'on va arrêter ce massacre?
je suis sur que je peux faire mieux que ces "doubleurs" et je serais même prêt a tenter même si je dois y laisser la paye
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Dim 16 Mar - 21:47
quoi naruto shippuden vf O_O j'éspére q'uils vont changer les voix (on peut toujours réver) imaginer super orbe tourbionant aulieu de odama rasengan et
Sujet: naruto shippuden en vf? Dim 16 Mar - 22:25
J'ai hyper peur deja y a bleach en VF C'EST MERDIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Lun 17 Mar - 13:17
lol on va tous se suicider......le jour ou il le diffuserons.......pourquoi il le mettent pas en VO!!!!! sous-titré ! c'est mieux !
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Sam 22 Mar - 1:28
beuuurrkkk quelle horreur.. En plus dans les naruto non-shippuden la voix de naru a été doublé par une femme.. XD
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Sam 22 Mar - 1:29
ouais je le savait! méme le doubleur japonais est une doubleuse^^ xddddddd
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Sam 22 Mar - 13:18
oui mais elle le fait bien(pas comme la française ) il ya des voix incohérentes dans la saison 1 itachi avait 18 ans on dirait qu'il a 30 ans naruto on dirait un gamin de 8 ans sucekikette ont dirait qu'il a 18 ans-____- shino idem que ita ect eséront que ce n'est pas le cas(je reve oui)
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Mar 25 Mar - 13:45
ouais retombe sur térre réve tjr....pfff.....le monde de l'anime est parfois trop cruel....snif....
Sujet: naruto shippuden en vf? Mar 25 Mar - 16:17
Fais chier c'est nul en VF j'en suis sur mais y a un seul truc pour les arreter le BANKAI!!!XD B A N K A I! Tensa Zangetsu!
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Mar 25 Mar - 23:29
ouais t'as raison parceque les doubleurs c'est de bip de bip qui bip bip et bip et bip car il se bip avec des bip et bip bip mais imaginer la voix de itachi dans la saison 1 on dirait qu'il as 30 ans donc dan la saison 2 il aura une voix 50 ans -_- pour naruto il aura une voix de 13 ans et sacucetout aura une voix de 30 ans C'EST DE LA M****
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Mar 25 Mar - 23:30
et ouais domage mais fo s'y fair les mec U_U !
josius Tueur de Sasuke
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Mar 15 Avr - 0:50
peut être y a t-il un espoir pour que la vf ne soit pas trop catastrophique, enfin j'espère qu'elle sera mieux que pour la première partie du dessin animé.
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Mar 15 Avr - 10:54
Pas de VF tant que Kishi ne l'autorise pas T..T
Peut être pour 2009 ? Faut que la serie soit finis au Japon pour que sa sorte en france Mais sur R4V3N tu peux les voir en sous titrer french ;)
josius Tueur de Sasuke
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Mar 15 Avr - 13:39
la première saison de shippuden est finie, donc elle sera peut être diffusée
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Lun 21 Avr - 21:34
O_O le pire la soit disant ddernier difusion avant shippuden est phénomene naruto (version gamine) ouah p**** le choc quand j'ai vu le pire il mette en valeur sasukon O_O et les graphisme merdique imaginer le shipuden c'est aussi du phénomen naruto (je prepare la corde au cas ou)
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Lun 21 Avr - 22:38
quel massacre T_T
josius Tueur de Sasuke
Sujet: Re: naruto shippuden en vf? Sam 3 Mai - 11:05
LAE-mochyuga a écrit:
O_O le pire la soit disant ddernier difusion avant shippuden est phénomene naruto (version gamine) ouah p**** le choc quand j'ai vu le pire il mette en valeur sasukon O_O et les graphisme merdique imaginer le shipuden c'est aussi du phénomen naruto (je prepare la corde au cas ou)