| Lorie vs Sasuke | |
|
+7Asari Korumai N shukakukyubi Saruwa Darsh josius spidermouser 11 participants |
|
Lorie ou Sasuké | Sasuké gagne | | 0% | [ 0 ] | Lorie gagne | | 100% | [ 10 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
spidermouser Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Lorie vs Sasuke Lun 14 Avr - 19:23 | |
| Voici un nouveau combat pour Sasuké , son adverserre est d'autre que Lorie qui est fan de ......... ( désolé je peut pas sité son nom )
Sasuké est nul mais Lorie en plus elle ns casse les oreilles donc ça va être dur de les départagés | |
|
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Mar 15 Avr - 0:32 | |
| | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Mar 15 Avr - 10:52 | |
| Hum choix difficile XD
Bah Lorie .... (pas les tomates svpp )XD | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Sam 10 Mai - 17:16 | |
| Hum ... je crois qe je vais faire comme pour TH ... je vote Sasu... Je vote blanc | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Sam 10 Mai - 19:33 | |
| Lorie! "Elle seras, sa meilleure amie" XDDDDD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Sam 10 Mai - 19:52 | |
| Je t'accompagne dans ta deuxième traîtrise, Saruwa-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Sam 10 Mai - 20:03 | |
| NF!! Tu avais promis de ne plus recommencer !! T_T
Tu a perdus le peu d'estime que j'avais encore pour toi, je te déshérite u_u | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Sam 10 Mai - 20:09 | |
| J'ai pas encore voté XD
Ah parce que j'avais une place sur ton testament ? XD Tu me pardonneras, ou bien tu verras pas LA photo de Runa XD | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Sam 10 Mai - 20:20 | |
| Tu lui pardonneras, ou je ne te donnerais plus de cours, hyahahahahahahahahaha | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Sam 10 Mai - 20:27 | |
| Merci ma femme *_* (tit smiley de msn trop cuuute ... XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Sam 10 Mai - 20:43 | |
| Je ne lui pardonnes pas et tant pis si je n'ai plus de cours Huhuhuhu (oui tu allais hérité de ma collection de coquillage que j'ai moi même héité de ma grand mère >.>) | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Sam 10 Mai - 20:53 | |
| T'es sûr ? Pourtant tu avais l'air de les aimer mes cours <3 Bon, qui vais-je choisir comme disciple pour te remplacer... Pirez ou LAE ? Ou un autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Sam 10 Mai - 21:13 | |
| Choisis celui que tu voudras c'est pas mon problème | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Sam 10 Mai - 21:40 | |
| moi moi choisis moi *.* je vote blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Dim 11 Mai - 0:17 | |
| T'es trop petit, le mioche | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Dim 11 Mai - 1:25 | |
| Comment il s'en prend pleins la geule >_< Vilaine, faut montré le bon exemple voyons xD Fouette-le pour son ignorance *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Sam 17 Mai - 8:14 | |
| Bizarre Asari je croyais que tu le voulais commep prochain èlève. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Sam 17 Mai - 21:44 | |
| Mais non, c'est à cause des sucreries. (je suis en train de déguster des raviolis au fromage rapé...ça va mal aller les gosses hyahahaaaaaa) Prend la branche antropophagie j'ai un petit creux *_* | |
|
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Mer 21 Mai - 16:09 | |
| je préfère largement lorie | |
|
| |
Gaarirette Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 54 Localisation : PÉDOPHILE!!!!!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Lui! =D Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Ven 18 Juil - 2:39 | |
| Bien dit Josius méme si elle ma fais chier pendant 4 ans (Sa meilleure amie je serais la toujours pour toi...FERME LA PUTAIN!) Lorie ses de la merde mais Sasuke il est plus pire! Oh sa me donne un idée de vote tout sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Sam 19 Juil - 7:22 | |
| "Moi jpréfères rester toute seule .. [REMIX]... Moi j'ai besoin d'amouuuuuuureeeuuhhhhhhhh"
x'D
--> [] | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Localisation : PÉDOPHILE!!!!!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Lui! =D Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Sam 19 Juil - 20:10 | |
| Euh? Ses quoi sa Shukaku ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Sam 19 Juil - 20:41 | |
| Ne fais pas attention ou je me prends la porte u___Û
"Sous leurs airs innocents..[REMIX]...Des bisoux des calins j'en veuux tout les jouuursss"
*Sort le marteau de 3 tonne et écrase la radio* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Sam 19 Juil - 20:49 | |
| WÉ VIVE SHUKAKU!!!! MERCI MERCI!!!!!! | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke Sam 19 Juil - 23:01 | |
| On voit les connaisseurs xD Les fans incontestés de Lorie ( pourquoi je met une majuscule moi O.o ) qui connaissent toutes ses chansons lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorie vs Sasuke | |
| |
|
| |
| Lorie vs Sasuke | |
|