| petit test | |
|
+38shukakukyubi Asari Korumai shadowninja hinata_sav Isku fashionmangas zerazengan Panda-killer jalix Saruwa Reiko tsuki Rochelle,Setsu,Lucifelle Ashita Ilsé Hatake Kiba Itashi Zaku Shikamaru Le cancre Angeldevil Spikeouro cat devil Sof Cloud narutogo N Runa Sharingan_eye Giscoo Pirez Deidara fish warrior Bobbyluffy KAYZ yondaime Roy Iquite 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 22:51 | |
| BAAAAAABAAAAAAR !!!!
tomorow will take s amay
BAAAAABAAAAAAR !!!!
far a from home | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 22:54 | |
| Babare ?!! Où est ce que tu entends du Babare dans Blind Guardian toi attends ! *Change de CD et met Children of Bodom* DEBOUT | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 22:57 | |
| allez les bleuuuus allez les bleuuuus
zidaaaane il va marquer zidaeeeene il va marquer
we aaaare the champions
cose im tnt im dynamite tnt | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 22:58 | |
| ùenléve le casque*
ce sera mieux ainsi !!! bon, réveile toi maintenant sinon j'emploie ma technique !lol | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 22:58 | |
| Hein ?! Oh mince je lui ai donné la compile de la coupe du monde flut *Change de CD et cette fois ne se trompe pas* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 23:00 | |
| arréte ça le rend dingue!!
*enléve le casque et confisque les CDs* | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Lun 21 Aoû - 10:04 | |
| plus tard! j'attends que fishy soit redevenu normal ! | |
|
| |
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: petit test Lun 21 Aoû - 15:06 | |
| *S'incruste* J'ai une idée! *Prend une grande inspiration* SASUKE DEVANT TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Lun 21 Aoû - 20:30 | |
| * se relève mais retombe aussi sec *
ME LAISSEZ PAS AVEC LUIIIIIII !!!!! VENEZ ME CHERCHEEEEEEER !!!!!! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Lun 21 Aoû - 20:32 | |
| *prend fishy dans ses bras*
voila tu vas aller faire un gros dodod loin de lui ok?
*l'allonge sur un grand lit qui traine lol *
(limite si elle chante pas de berceuse XD) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Lun 21 Aoû - 20:36 | |
| VEUX PAS FAIRE DODO !!!! YA SASUKON § SASUPUTE SASU .... VEUUUUUUX PAAAAAAS !!!!VEUX UNE CHANSON § | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Lun 21 Aoû - 20:38 | |
| ok, ok lol
"Tu sais qu'il y a un bateaux qui mène au pays des rêves Là-bas où il fait chaud, où le ciel n'a pas son pareil Tu sais qu'au bout cette terre Oh oui les gens sèment Des milliers d'graines de joie où pousse ici la haine On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeurs Remplissaient tous mes voeux
I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world Vivere per libertà Vivere nella libertà
Alors une petite fille aussi belle que nature Me pris par la main et m' dis suit cette aventure On disait même, oh oui que la mer l'enviait Que la montagne se courbait pour la laisser passer Elle m'emmena au loin avec une douceur sans fin Et ses bouclettes dorées dégageaient ce parfum Qui depuis des années guidait ce chemin, Ton chemin, mon chemin, le chemin
I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world Vivere per libertà Vivere nella libertà
Pour arriver enfin à ces rêves d'enfants Qui n'ont pas de limites comme on a maintenant J'ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton Où des fleurs volaient caressant l'horizon J'ai vu des arbres pousser remplaçant les gratte-ciel J'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles
I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world Vivere per libertà Vivere nella libertà "
voila bonne nuit
*bisous sur le front*
dors bien frérot | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Lun 21 Aoû - 20:43 | |
| RRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZ *suce son pouce *
Après une bonne nuit de sommeil fishy fut retapé à neuf
WOUHAAAAAA ça fai du bien !!!
*retrouve NF couchée à son chevet *
heu ...... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Lun 21 Aoû - 21:15 | |
| *fais dodo, crevée d'avoir veillé toute la nuit* | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Lun 21 Aoû - 21:24 | |
| *couche sa soeur dasn le lit ! et reste à coté d'elle * | |
|
| |
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Lun 21 Aoû - 21:25 | |
| *réve et cherche son doudou (te moque pas toi lol) le trouve pas alors chope le bras de fishy XD* | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Lun 21 Aoû - 21:34 | |
| *se laisse faire * va se recoucher à coté d'elle pour pas la déranger ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Lun 21 Aoû - 21:35 | |
| *dodo tranquilel avec son "doudou" lol puis fait un cauchemar alors broie son "doudou"* | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: petit test Ven 25 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Ven 25 Aoû - 18:57 | |
| c'est pas grave * se lève doucement sans réveiller sa soeur * y'a un traitement d'euthanasie pour ça ! vient avec moi tu sentiras rien ! | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: petit test Ven 25 Aoû - 19:05 | |
| Setsu : je préfère à petit feu, c'est plus douloureux !! (c'est tout ce que mérite un sasuke) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit test | |
| |
|
| |
| petit test | |
|