| petit test | |
|
+38shukakukyubi Asari Korumai shadowninja hinata_sav Isku fashionmangas zerazengan Panda-killer jalix Saruwa Reiko tsuki Rochelle,Setsu,Lucifelle Ashita Ilsé Hatake Kiba Itashi Zaku Shikamaru Le cancre Angeldevil Spikeouro cat devil Sof Cloud narutogo N Runa Sharingan_eye Giscoo Pirez Deidara fish warrior Bobbyluffy KAYZ yondaime Roy Iquite 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: petit test Jeu 29 Mar - 18:21 | |
| moi je suis sasuke!!!!!!!!!!!!!!!! o secours je veux pas etre se debile
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 18:26, édité 3 fois | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: petit test Jeu 29 Mar - 18:23 | |
| je suis toujours naruto yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap !!!!!!!!!!!!!!!!
saute de joie | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: petit test Lun 2 Avr - 14:02 | |
| - Roy a écrit:
- Comment tu sais que j'suis flemmard ? xD
Ce n'est plus un secret pour personne ^^ | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: petit test Dim 15 Avr - 13:37 | |
| mio je le savais pas
(vous pensez que sa me va bien naruto ou pas car j'en suis pas sure) | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: petit test Lun 16 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: petit test Lun 16 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: petit test Lun 3 Sep - 9:12 | |
| | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: petit test Mer 12 Mar - 22:49 | |
| trop fort gaara en force !!!!!!!! le lien n'a pas voulut marcher pour moi.....je sais pas pourquoi...... | |
|
| |
Sakura-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : On se le demande.... Je me suis mise dans un sacre petrin roo je suis censee aimer Sasuke ~~ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: petit test Dim 23 Mar - 17:53 | |
| je suis naruto uzumaki et je deteste sasuke! u_u | |
|
| |
Mikeul-Freddy Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : derriére l'ordi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout quelle question Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: petit test Dim 23 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: petit test Dim 23 Mar - 20:07 | |
| Le lien est mort de toute evidence... =/ | |
|
| |
Mikeul-Freddy Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : derriére l'ordi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout quelle question Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: petit test Dim 23 Mar - 20:12 | |
| moi j'arrive sur le site mais apparament le test n'est pas disponible ou le liens est mort | |
|
| |
Sakura-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : On se le demande.... Je me suis mise dans un sacre petrin roo je suis censee aimer Sasuke ~~ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: petit test Dim 23 Mar - 20:18 | |
| ca doit etre un beug! u_u | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: petit test Mar 25 Mar - 14:02 | |
| nan la plupar des lien sur ce site sont mort....xd....g pas put fair le test^^" | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: petit test Jeu 27 Mar - 21:35 | |
| Ouf je suis Nana Osaki Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Jeu 27 Mar - 22:23 | |
| Nyyahh les topics morts revivent XD | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Juil - 23:35 | |
| Moi non plus j'ai pas pu le faire ( Enfin remarque comme ça j'ai pas la mauvaise surprise de tomber sur sasuke ) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Juil - 8:06 | |
| Tu te rends compte ? Tu serais toute roseeee *-* | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Juil - 16:05 | |
| Beurk beurk, autant mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Juil - 20:07 | |
| Il est clair que si j'avais eu la désagréable surprise de tomber sur ce chrétin congénitale je pense qu'un suicide s'en serait suivit x'D | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: petit test Jeu 23 Oct - 23:05 | |
| ba moi je suis tombé sur naruto puis sur gaara! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit test | |
| |
|
| |
| petit test | |
|