| Sasuké s Juda | |
|
+7jalix shukakukyubi N bleachvsnaruto12912 josius Asari Korumai spidermouser 11 participants |
|
Qui est plus grands connar de traite ????? | Sasuké | | 58% | [ 7 ] | Juda | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
spidermouser Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Sasuké s Juda Dim 18 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Lun 19 Mai - 20:34 | |
| Muwahahahahahahahaha (J'l'aime bien Juda moi...d'ailleurs c'était pas Judas ?) | |
|
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Mer 21 Mai - 16:09 | |
| dur a choisir, mais je dirais sasuké | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Sasuké s Juda Jeu 29 Mai - 19:48 | |
| Ah la c'est Juda ou Judas y a un truc que je dois te dire spider j'adore t'es avatar | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Ven 30 Mai - 20:26 | |
| Je sais pas comment tu fais pour aimer cet avatar xD
Il est caricatural ... Stéréotypé, et ... *Si vous me cherchez je suis déjà dehors* | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Sam 31 Mai - 7:34 | |
| et totalement irréaliste pour clore le tout.. Enfin il me semble que Lolo ferrari avait les mêmes seins mais elle en est morte la pauvre.. C'est bête de penser qu'elle s'est tué pour un truc qui la rendait moche x) | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Sam 31 Mai - 23:22 | |
| Et oui ... 25 opérations chirurgicales pour arriver a des hum comment dire ... des ... heu je voit pas d'autres mot que ces 3 là : Ballons de basket ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Dim 1 Juin - 0:00 | |
| Merci Shuka, Jalix XD Jme sens moins seule :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Dim 1 Juin - 0:24 | |
| Mais de rien, c'est à ça que je sers x) | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Lun 2 Juin - 21:19 | |
| je vote judas et l'avatar de spidermouser il y a pire...Tsunade *O* la taille c'est au moins pastèques en même temps c'est des mangas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Lun 2 Juin - 23:38 | |
| Ben non, si tu regarde ceux de tsunade ils sont pas aussi siliconé U_U! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Mar 3 Juin - 13:44 | |
| Exact xD
De toute façon, y'a un dicton bien pratique quit dit qu'une poitrine idéale doit tenir dans la main d'un honnête homme ^^'
Et je pense pas que cet avatar rentre dans les critères XD C'est pour ça que j'aime pas ^^' (non, je ne suis de toute façon pas spécialement amatrice de poitrines tout court XD ) | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Mar 3 Juin - 18:09 | |
| ah ouais c'est vrais ceux la sont plus siliconé c'est des mangas donc c'est fictifs (sauf lolo ferrari)XD | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Jeu 5 Juin - 19:57 | |
| Non vs avez rien comprit il s'agit d'une femme - vache , c'est normal qu'ils sont si gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Jeu 5 Juin - 21:13 | |
| justement, raison de plus x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Jeu 5 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Jeu 17 Juil - 21:10 | |
| sasuké est plus traitre que juda | |
|
| |
Gaarirette Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 54 Localisation : PÉDOPHILE!!!!!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Lui! =D Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Lun 21 Juil - 18:53 | |
| l'apôtre Judas Iscariote qui, selon certains Évangiles, livra Jésus au Romain.
Sa répond à ta question | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Localisation : PÉDOPHILE!!!!!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Lui! =D Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Lun 21 Juil - 19:00 | |
| Euh non. J`ai méme pas compris ta phrasse XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Lun 21 Juil - 22:27 | |
| Faut connaître l'histoire de la bible pour ça donc cherche pas x'D
En gros Juda est le symbole même de la traîtrise perfide et intéréssée x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Mar 22 Juil - 23:08 | |
| Ah! La bible! Bon,Sasuke est pire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Mer 23 Juil - 2:20 | |
| Exactement!
*se décide enfin à voter pour sasuke* | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Mer 23 Juil - 2:54 | |
| Je vois d'où ça vient cette histoire de seins finalement xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuké s Juda Jeu 24 Juil - 8:31 | |
| Tu veux une ovation x'3 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuké s Juda | |
| |