| Battle : Bush VC Sasuke | |
|
+9Runa Iquite N lendormi KAYZ Bobbyluffy yondaime fish warrior Roy 13 participants |
|
Sasuke ou Bush? | Bush!!! | | 50% | [ 7 ] | Sasuke??? | | 50% | [ 7 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Battle : Bush VC Sasuke Sam 18 Mar - 23:18 | |
| La bataille va etre féroce, je le sens | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Dim 19 Mar - 20:07 | |
| non là je peux pas répondre les deux sont aussi con l'un comme l'autre alors je vote BLANC | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Dim 19 Mar - 20:08 | |
| Voila qui prouve d'une grande sagesse | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Dim 19 Mar - 20:13 | |
| une sagesse ? non de la réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Dim 19 Mar - 20:15 | |
| Nan, c'est de la sagesse! J'dis qu'est ce que ze veux d'abord ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Dim 19 Mar - 20:20 | |
| oui mais moi je sais mieux que toi ce que je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Dim 19 Mar - 20:25 | |
| Et toi faut toujours que t'aide le dernier mot... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Dim 19 Mar - 20:31 | |
| oui il faut que j'aie le dernier mot ^^ | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Lun 20 Mar - 13:22 | |
| dsl mé je vote sasuke..........
a mor bush
pardoné moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Lun 20 Mar - 14:18 | |
| .... SA va pas de voter sasuke??? A Mort! * Court vers Yondaime, un sabr a la main, se rammasse lamentablement en s'enfoncant le sabre dans le ventre et repart tranquillement* | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Lun 20 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Lun 20 Mar - 23:33 | |
| Nous savons tous les conneries de Bush et son "miserable failure" connu sur Google, moi, je vote Sasuke même si je suis un peu du même avis que fish warrior, c'est à dire : blanc. | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Mar 21 Mar - 21:20 | |
| sur ce vote on peut vraiment pas dire, on ne compare pas des jumeaux voyons... la famille c'est sacré!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Mar 21 Mar - 22:45 | |
| j'ai ajouté blanc pour faciliter les choses ( je suis modo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Mar 21 Mar - 22:48 | |
| Mais euh! C'était mon sondage, t'avais pas a le changer | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Mar 21 Mar - 22:50 | |
| oui mais ce vote est complètement trop difficile et je te rapelle qu'en démocratie on peu voter blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Mar 21 Mar - 22:56 | |
| Bah ceux qui votent blanc n'ont qu'a pas voter Remet-le come avant | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Mar 21 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Mer 22 Mar - 1:03 | |
| c'est de la séggrégation, trouve tout simplement un combat avec plus de reflexion...... car comme je l'ai dit, la famille c'est sacré.... ( sauf bien sûr celle à sasuke )! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Mer 22 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Mer 22 Mar - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Mer 22 Mar - 14:07 | |
| Je vous signale qu'il a été remit comme avant | |
|
| |
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Mer 22 Mar - 14:11 | |
| tapez moi g voté bush meme lotre né pa capable de prendre des décisions | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Mer 22 Mar - 15:27 | |
| tu es excusé sur ce coup, par tout le monde je suppose, mais à propos, qu'est ce q'ils feraient selon vous s'ils étaient ensembles???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke | |
| |
|
| |
| Battle : Bush VC Sasuke | |
|