| Un génie apparait ! | |
|
+12dadou Maya Cloud Runa Sharingan_eye Giscoo Iquite Deidara fish warrior Bobbyluffy KAYZ Roy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Lun 10 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Lun 10 Avr - 23:10 | |
| please fait des efforts ! 1100 messages !!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Lun 10 Avr - 23:10 | |
| oui | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Lun 10 Avr - 23:31 | |
| je sais je suis pas sourd aussi vous m avez casser les oreille |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Lun 10 Avr - 23:32 | |
| tous le monde as un probleme toute facon et le mien ses le francais et je le reconnais |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Mar 11 Avr - 19:57 | |
| Moi j'ai pas de problèmes... sauf l'Allemand^^
Je sais! si un génie me demande 3 voeux, je lui demanderai de m'apprendre en un clin d'oeil l'Allemand ^^ | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Mar 11 Avr - 22:35 | |
| moi je luyi demanderais de refaire un monde moins compliqué ! | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: tu voi Mar 11 Avr - 22:45 | |
| tu voi meme toi aussi as un probleme |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Mar 11 Avr - 22:47 | |
| qui à dit que personne n'avait de problème ? | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: desoler pour le derangemen Mar 11 Avr - 22:49 | |
| |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Mar 11 Avr - 23:35 | |
| ouias d'accord ! mais si un génie apparaissait tu lui demanderais quoi ? | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Mer 12 Avr - 14:05 | |
| as bas je reflechie eureka je lui demendrais de pouvoir de transformer quand je veus ques que je veu et en se que je veus |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Mer 12 Avr - 14:08 | |
| ses parfait par exemple toi si je taime pas je te transformerais en rats mais comme se nes pas le cas je ne pourais pas te ransformer et en plus je te deteste pas [/b] |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Mer 12 Avr - 18:46 | |
| merci c'est gentil ! mais c'est pas cool pour les mecs qui veulent pas être transformés ! | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Mer 12 Avr - 19:02 | |
| je men fou que tu ve ou pas je te trans forme par hypnose regarde mes yeus qui tourne qui tourne qui tourne tu vas dorrmir tu vas dormir dort !!! |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Mer 12 Avr - 19:14 | |
| non je ne veux pas !!! noooon ! | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Mer 12 Avr - 19:50 | |
| tu es un ham sters tu es un hamsters tu es hamester !!! |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Mar 25 Avr - 11:13 | |
| moi si un génie apparaît je lui demande.... beaucoup d'argent(eh oui, a force d'acheter des mangas, j'ai plus qrand chose!!!) que runa et moi on migre en alsace et que nos parents ne disent rien, bien sûr, parce qu'on en a marre des mecs pourris qu'il y a a grenoble et... je lui redemande 3 veux!!! lol, nan, et...jlui demande de rendre le monde meilleur, comme je le voix dans ma petite tête naïve (on supprime de leurs têtes les idées assassines, pédophiles, de guerres, de viols, etc...de tous les méchants!!!!! lol) oui, c'est naïf!! et alors???? | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Mar 25 Avr - 19:23 | |
| bah alors ? c'est bien d'avoir des rêves ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Mar 25 Avr - 23:05 | |
| merci de me soutenir...lol viiii, une de mes occupations préféré: rêver!!!! Je peux rêver que le monde est meilleur, que je ne suis pas moche, qu'un mec (je ne citerais pas de nom, hein runa?) tombe amoureux de moi, je peux rêver à beaucoup de choses toutes plus improbables les unes que les autres!!!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Mar 25 Avr - 23:54 | |
| et d'eliminer l'alcool et la cigarette | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Mer 26 Avr - 8:08 | |
| éliminer la cigarette... moui, mais laissez l'alcol, sur ce forum du moins(et chez mon voisin!!! ) mais pitié, n'enlevez pas l'alcol sur ce forum!!! bouuuuuu | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Jeu 27 Avr - 15:09 | |
| moi le voeu que j'aimerais exaucé c'est d'éliminer la créature la plus dangereuse que dieu ai créé... l être humain. lol | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Jeu 27 Avr - 15:13 | |
| ah ben non, on pourrait plus boir... EUHHHH délirer ensemble, ça serait dommage, quand même!!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Un génie apparait ! Jeu 27 Avr - 15:13 | |
| ouais ou bien d'eliminer sasuke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un génie apparait ! | |
| |
|
| |
| Un génie apparait ! | |
|