josius Tueur de Sasuke
| Sujet: sasuké vs égout Ven 11 Juil - 14:09 | |
| que préférez vous l'égout ou sasuké | |
|
spidermouser Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: sasuké vs égout Sam 12 Juil - 19:47 | |
| J'ai mit que Sasugay puait autant que es égoues Ms en faite sa doit etre pire | |
|
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: sasuké vs égout Lun 14 Juil - 23:44 | |
| Les égoûts ce n'est rien face à sasucul | |
|
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: sasuké vs égout Mar 15 Juil - 18:12 | |
| Impossible d'égaler Sasuk** en matière de puanteur | |
|
Gaarirette Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 54 Localisation : PÉDOPHILE!!!!!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Lui! =D Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: sasuké vs égout Ven 18 Juil - 2:24 | |
| L`égout évidament ! Sasuke il sent tellement la merde que Orochimaru le veux ! SES GRAVE SA L`EXCITE L`EAU ! | |
|
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: sasuké vs égout Ven 19 Fév - 14:02 | |
| j'ai mit que les 2 puent mais sasuké ça doit etre pire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sasuké vs égout | |
| |
|