| C'est l'histoire d'un Sasuke... | |
|
+9shukakukyubi Miharu chan Iquite Asari Korumai Saruwa jalix Pirez shadowninja naruto shippuden 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 7 Avr - 11:18 | |
| de les porter -_- ' !!!!! et il retrouva un soutien gorge de tsunade et il le porta aussi -_-' -_-' -_-' -_-' !!! | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 7 Avr - 12:11 | |
| (enfete Saruwa merci pour ta signature te'st tros simpa lol mdr)
puit il vie une petite culottes de sakura et il la porta | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 7 Avr - 12:17 | |
| -_-' l ' est conne la sasukette!!-_-'
puis un vieux collier d'akamaru pliens de puces il fit de meme!! -_-' -_-' | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 7 Avr - 12:27 | |
| puis un teechirt de hinata mais quant naruto vit que sasuke alelr le mettre naruto cassa la geulle a sasuke prena le teeshirt et alla voir hinata | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 7 Avr - 17:11 | |
| A ma signature c'est pour Naruto Shippuuden l'animé ^^"
Un rat s'approcha de sasukette et s'enfuit éyan (sa s'écrit comment ??) pris peur . sasukette ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 7 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Ven 20 Avr - 21:28 | |
| ...mais Lee, le voyant les surveiller, fit mine de conduire la ratte chez le vétérinaire et, sur le chemin, se faufila dans une sombre ruelle et S*suke les perdit de vue. Lee retourna au dôjô et, regardant la ratte, la trouva véritablement charmante et très jolie, si bien qu'il en tomba également amoureux. Il se mit à concocter un plan véritablement diabolique tandis que Sa*uke recherchait désespérément le dôjô...
à vous !!! | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Ven 20 Avr - 23:08 | |
| ul tomba sur hidan qui lui dit que il allait mourir dans un coin perdu seul comme toujours et il... | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 21 Avr - 1:25 | |
| ...lui fit un croche-pied et disparut tout d'un coup en laissant une pâle copie de la ratte sur place, mais sa*uke, étant à moitié aveugle de par le fait de son cerveau déficient, ne le vit pas et crut que c'était la vraie. Il la serra dans ses bras et explosa la pauvre pâte-à-modeler. En voyant ce qu'il avait fait, il se suicida de tristesse. Malheureusement...
(Vous voyez, il a exécuté l'ordre de Hidan !!!) A vous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 21 Avr - 9:09 | |
| cette sous merde se ratta (jeu de mot pas drole) il se dirigea donc vers losto ou il fut... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 21 Avr - 15:36 | |
| ...expulsé d'un coup de pied par l'infirmier en chef pendant qu'une ravissante infirmière que l'infirmier en chef était justement... En train de... Draguer... Hurlait frénétiquement "UN SASUKE ZOMBIIII !!!"
Eh oui, il ne s'était pas raté, mais il est immortel... TT_TT A vous !!! | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 21 Avr - 15:47 | |
| tout le monde pris peur et s'enfuit de l'hopital laissant sasukette tous seule comme une merde . Alors sasukette ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 21 Avr - 16:04 | |
| ...prit un scalpel en pleurant et... Se coupa les cheveux pour qu'on ne le reconnaisse plus.^^
A vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 21 Avr - 16:30 | |
| un des toubib qui etait miro pris sasuke avec lui (on se demende qui est ce biglezu binoclard???^^) et l'emmena chez un certain orochimaru pour faire une cure de desintox a la conneries a la degueulasserie ensuite orochimaru abusa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 21 Avr - 16:57 | |
| ...de Sake, mais il avait confondu les bouteilles de Sake et d'anti-connerie. Ses yeux s'ouvrirent enfin et il tua sasu*e...
Mais sa*uke est immortel, rappelons-le... A vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 21 Avr - 17:57 | |
| et sasukette se multiplia en 10000000000000000000000000000000000 de sasuke pour se reconstituer un 1 seul c'est alors que la ratte au mauvais oeil vient le mordre pour se venger du baiser que môsieur lui a fait ( elle a cherché partout!!!)... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 21 Avr - 18:18 | |
| 'trop fort iquite (j'adore ta signature) et se fit écrasé par naruto qui passait par la!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 21 Avr - 18:27 | |
| Merci elle est pas de moi alors son ventre explosa (lool)comme un alien et on vit des millions de rats[b] | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 21 Avr - 18:30 | |
| de rien et naruto cria a gaara
- hey gaara vient voir ya pliens de ptit rats qui resemblent a sasuke!! - j'arrive naruto! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 21 Avr - 18:33 | |
| La ratte vint dégommer tous les rats, accompagnée de Lee qui voulais se venger de ce que s*suke avait fait subir à sa bien-aimé, pendant que Naruto et Gaara regardaient ça avec un sourire tendre de mère épuisée par les facéties de ses adoooorables enfants.
Oui, rappelez-vous, il était tombé amoureux d'elle.^^ A vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 21 Avr - 18:36 | |
| gaara et naruto résterent plantés la..... et ils comprirent direct quele rat n'estait que sasuke et le dirent a lee | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 21 Avr - 18:38 | |
| ...qui leur répliqua qu'il était au courant et que c'était pour ça qu'il les prenait un par un pour leur arracher les pattes et leur...
A vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 21 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 21 Avr - 18:49 | |
| Naruto se tourna vers Gaara et haussa les épaules avec une expression comique de désarroi. Gaara fit de même. Lee s'en retourna continuer à torturer les rats auprès de son trésor. Le dit trésor faisait...
Jalix, tu viens aux cascades ? J'ai envie de me baigner.^^ A vous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... | |
| |
|
| |
| C'est l'histoire d'un Sasuke... | |
|