TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: blague sur sasuké Ven 19 Fév - 19:15 | |
| c'est 2 sasuké qui peignent 1 mur il y en a 1 qui est sur l'echelle l'autre dit : accroche toi au pinceau j'enlève l'echelle | |
|
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: blague sur sasuké Ven 19 Fév - 19:17 | |
| pouruoi les sasuké doivent se mettre a 2 pour changer 1 ampoule?
réponse: parce qu'il sont trop bète | |
|
| Sujet: Re: blague sur sasuké Ven 19 Fév - 19:25 | |
| sasukékétte: abruti abruti george :pourquoi tu dis ***** sasukékéttem:a y a que les gay qui peuveent dire abruti george:je pourrais plus dire ***** sasukékétte :vous voyez y a la sonneri moi je suis gay je peut le dire tant que je veux sasugay: ho non je pourrais plus dire abruti sasukékétte: y a pas eu la sonnerie on en apprend sur toi aujourd'hui sasugay! | |
|
Anarkia Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une haute montagne x) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : C'est un crétin, il ne sait pas quoi faire de sa vie et en plus il est censé être un grand méchant mais il s'habille en blanc x) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: blague sur sasuké Lun 29 Mar - 12:20 | |
| Un jour, un médecin voit un Sasuke sauter au-dessus d'un plat de pâtes. Intrigué, le médecin demande: "- Que fais-tu? Sasuke répond alors: "-Je saute un repas" Le médecin passe son chemin puis revient au même endroit deux heures plus tard. Le plat de pâtes n'a pas bougé et Sasuke est mort à côté (youpiii). Après autopsie, le médecin se rend compte que sasuke est mort de faim. Conclusion: Ce abruti est tellement bestias qu'il n'est même pas capable de se rendre compte qu'il a faim. | |
|
| Sujet: Re: blague sur sasuké Ven 9 Avr - 19:25 | |
| c'est nul se sujet est vide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague sur sasuké | |
| |
|