TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: sasuké vs niky larson Dim 14 Mar - 21:05 | |
| niky: je connais une jolie fille mais ce n'est certainement pas toi sasugay: je vais te faire ravaler tes paroles!! | |
|
Anarkia Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une haute montagne x) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : C'est un crétin, il ne sait pas quoi faire de sa vie et en plus il est censé être un grand méchant mais il s'habille en blanc x) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: sasuké vs niky larson Dim 14 Mar - 23:41 | |
| Je verrais bien la troisième possibilité xd. Sauf que Sasuke est tout à fait - Spoiler:
une bouse imbaisable
| |
|
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: sasuké vs niky larson Jeu 22 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| Sujet: Re: sasuké vs niky larson Jeu 22 Avr - 16:33 | |
| pas autant que sasuké évidement | |
|
| Sujet: Re: sasuké vs niky larson Jeu 22 Avr - 16:34 | |
| http://leblogdetfvjkl.unblog.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sasuké vs niky larson | |
| |
|