Battle:Sasuke vs pingouin tétraplégique borgne & cul de
+4
fish warrior
Bobbyluffy
Roy
Runa
8 participants
sasuke vs un pingouin tétraplégique borgne et cul de jatte
sasuke
14%
[ 2 ]
pingouin tétraplégique borgne et cul de jatte
86%
[ 12 ]
Total des votes : 14
Auteur
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Battle:Sasuke vs pingouin tétraplégique borgne & cul de Mar 28 Mar - 14:45
le pingouin ou sasuke ? moi je dit le pingouin à toute ses chances ! allez le pingouin fout lui la honte une fois de plus ! il doit étre habitué maintenant !
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Battle:Sasuke vs pingouin tétraplégique borgne & cul de Mar 28 Mar - 19:19
Sans hésiter le pingouin
Pourquoi le pingouin?
par ce que l'autre c'est Sasuke !
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Battle:Sasuke vs pingouin tétraplégique borgne & cul de Mar 28 Mar - 20:33
Le pingouin ! Mais je le préfère normal ! D'ailleur t'es méchante ! C'est mon animal préférée !
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Battle:Sasuke vs pingouin tétraplégique borgne & cul de Mar 28 Mar - 21:54
je suis pas méchante avec lui parce que je le fait gagnée ! sorry si je t'ai offensé
fish warrior Admin
Sujet: Re: Battle:Sasuke vs pingouin tétraplégique borgne & cul de Mer 29 Mar - 14:36
heee vous savez quoi ? lors d'un combat avec sharingan_eye il s'est permuté avec un pingouin ...
paix à son âme
Rock-lee63 Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 6 Age : 34 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Il se la pete grave ! Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Battle:Sasuke vs pingouin tétraplégique borgne & cul de Mar 8 Aoû - 14:52
le pinguoin a toutes ces chances !
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Battle:Sasuke vs pingouin tétraplégique borgne & cul de Mar 8 Aoû - 20:13
go gog o vie els pangouan
fish warrior Admin
Sujet: Re: Battle:Sasuke vs pingouin tétraplégique borgne & cul de Mer 9 Aoû - 14:22
petite paranthèse à rock-lee 63 pendant ton absence nous avons décidé que les pubs ne se feraient plus dans la signature mais dans le profil dans le champs prévu à cet effet ! et aux modos : c'est aussi votre rôle de dire cela ! merci
A MORT SASUKE VIVE LE PINGOUIN !!!
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Battle:Sasuke vs pingouin tétraplégique borgne & cul de Mer 9 Aoû - 14:24
oue bian dit fish et comme tu le di
AMOR SASURET VIVE ELA PANGASOSI OUE LES PANGOAN NE FORS SASUREKET A MOR OUE
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Battle:Sasuke vs pingouin tétraplégique borgne & cul de Mer 9 Aoû - 19:20
fish warrior a écrit:
heee vous savez quoi ? lors d'un combat avec sharingan_eye il s'est permuté avec un pingouin ...
paix à son âme
Ah ouais je me souviens et il s'est prit ton attaque de pleint fouet heuresement que t'étais pas Sasuke, sinon le pingoin t'aurait renversé
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Battle:Sasuke vs pingouin tétraplégique borgne & cul de Mer 9 Aoû - 23:35
ho putin le pauvre pingouin il avait rien fait
A MORT SAKUKE VAS Y PINGOUIN FAIT HONNEUR A PIGLOO !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Battle:Sasuke vs pingouin tétraplégique borgne & cul de
Battle:Sasuke vs pingouin tétraplégique borgne & cul de