| Battle: Sasuke VS un ver de terre | |
|
+5fish warrior Sharingan_eye Roy Runa Bobbyluffy 9 participants |
|
Sasuke ou Ver de Terre | Sasuke | | 0% | [ 0 ] | Ver de Terre | | 100% | [ 10 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Battle: Sasuke VS un ver de terre Lun 27 Mar - 14:44 | |
| Sasuke VS un ver de terre, sachant que le ver de terre a un plus gros cerveau ! (c'est pas compliqué) Allez voter !!! | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Lun 27 Mar - 18:19 | |
| moi je vote pour le ver de terre car lui il peut se planquer sous terre et laisser sasuke tout seul comme un con qui pige que dalle et qui va chercher le ver partout pendant 3 jours avant d'avoir peut étre une idée(waou sa arrive !)de se qui ces passée ! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Lun 27 Mar - 22:20 | |
| Le vers peut manger de la Terre, mais au moins lui le fait exprès | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Lun 27 Mar - 22:28 | |
| sa ne m'etonneré qu'a moitié qu'il fasse sa | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Lun 27 Mar - 22:30 | |
| de toutes façons il se fait tellement mettre a terre par ses adversaires, c'est normal qu'il mange de la terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Lun 27 Mar - 22:31 | |
| il en mange tellement qu'il va finir par faire une indigestion | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Lun 27 Mar - 22:34 | |
| J'imagine bien le vomissage de terre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Lun 27 Mar - 22:36 | |
| mais là il en à tellement avalé que sa lui sort par tous les trous...c'est pas trés beau à voir... | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Lun 27 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Lun 27 Mar - 23:29 | |
| ban envers sasuke c'est pas grave on peut se lacher | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Lun 27 Mar - 23:31 | |
| vous êtes quand même gor niark lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Lun 27 Mar - 23:32 | |
| ben c'est bien le gore !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Lun 27 Mar - 23:33 | |
| Non c'est pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Mar 28 Mar - 13:43 | |
| si ! vive le gore | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Mar 28 Mar - 23:29 | |
| Non ah bas le gor | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Mer 29 Mar - 14:34 | |
| mais sasuke aussi c'est planqué sous terre : sauf que sa tête dépassait ... | |
|
| |
| |
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Mer 29 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Mer 29 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Mer 29 Mar - 19:54 | |
| pas mal ça, worms contre sasuke un worms: - t'es foutu!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Mer 29 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Mer 29 Mar - 20:01 | |
| ou un chili con carnage....bien placé!!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Sam 8 Avr - 17:23 | |
| et attention voilà les deutsches worms ! guten tag wollen sie bier trinken ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Dim 9 Avr - 0:04 | |
| Ouhouh choucroute mit biere | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Dim 9 Avr - 14:43 | |
| mein freund geht nach berlin am sonntag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre | |
| |