| VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ | |
|
+16Reiko Iquite Pirez Itashi Sokkenai Runa N yokoshima KAYZ brolyy Midroom yondaime lendormi fish warrior Bobbyluffy iruka78 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Mer 15 Mar - 14:30 | |
| OUAI ! on ve lui faire des éxpériences dessus | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Mer 15 Mar - 21:02 | |
| ouais mais pas trop quand même faut pas qu'il crève aussi vite , il lui faut une mort lente et souffrante
(réédité par l'admin pour avoir dis des choses au'il fallait pas trop, prend ceci comme un avertisssement) | |
|
| |
brolyy Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 2 Localisation : ou sasuke ni est pas é si i vené je lui feré sa fete Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Sam 18 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Sam 18 Mar - 14:09 | |
| J'ai du réédité le message di fish warrior pour ce qu'il a dit, c'est un avertissement, maintenant vous pouvez reprendre le cours du forums ^^ | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Sam 18 Mar - 20:42 | |
| ça m'enèrve de mettre des trucs comme ça !! ça se dit pas je suis désolé | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Dim 19 Mar - 11:14 | |
| question, est-ce qu'une merde peut atteindre l'adolescence, non, car même une grosse merde garde un QI inférieur à celui d'un ballon plein d'air!
exemple: remplacez soson goku par sasuke dans dragon fall et ça marche quand même! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Dim 19 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Mar 21 Mar - 21:45 | |
| t'as jamais lu dragon fall, c'est légal et total délire!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Mar 21 Mar - 22:33 | |
| non j'ai jamais lu désolé mais si tu veux me le faire découvrir aucun problèmes | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Mer 22 Mar - 0:34 | |
| je te passerai le lien à l'occase | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Mer 22 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
yokoshima Détesteur de Sasuke
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Sam 25 Mar - 22:57 | |
| pas mal mais y'a plus court
sale pd | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Dim 26 Mar - 0:26 | |
| sasuke plante sa tante et mange du phoque tous les soirs.... pour ceux qui ont compris!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Dim 26 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Mar 25 Avr - 13:18 | |
| non plus | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Mar 25 Avr - 19:44 | |
| mais manger du phoque c'est tourné vers un caractère sexuel ou alimentaire ? explique ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Mar 25 Avr - 23:20 | |
| oui, explique!! explique!! parce que j'ai pas compris non plus!!!! (ok, jsui un peu longue à la comprennette, mais bon...) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Lun 1 Mai - 14:49 | |
| bah moi question sous entendu je trouve mais là c'est le trou noir !! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Mar 2 Mai - 11:41 | |
| trou noir dans mon cerveau...(ben oui, jsu iblonde, que voulez vous???? lol) | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Ven 5 Mai - 11:35 | |
| c'est pas parce que t'es blonde que t'es béte ! t'es méme trés loin d'étre béte ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Ven 5 Mai - 12:34 | |
| si jsui bête!!! jsui bête (un peu) parceque jsui blonde et (beaucoup) parcesue jsui tout le temps bourrée... | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Ven 5 Mai - 15:34 | |
| toi t'es bourrée et moi je suis shootée quel fabuleux duo ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Ven 5 Mai - 19:38 | |
| le duo de choc...mon dieu, pauvres en chance sont ceux qui nous cotoient... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Ven 5 Mai - 21:39 | |
| a se point là c'est pas qui ont pas de chance c'est qu'ils ont la poisse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ | |
| |
|
| |
| VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ | |
|