Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Ven 5 Mai - 21:55
clair!!!!! ils sont maudis...
Sokkenai Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : White coud and Mysteria Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'aime bien Sasuke et MAKENSHI-CHAN Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Mer 16 Aoû - 22:07
je veux b***** Sasuke (c'est pas moi qui disait protèger Sasuke pour l'info de Sasuke je le trompe avec MAKENSHI-CHAN je vous montre l'image de makenshi)
~ * Makenshi * ~:
euh insulte a proposer:
Sasuke => porque-pique bleu Sasuke => le érison bleu
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Mer 16 Aoû - 23:00
exelnt le trque Mdr
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : White coud and Mysteria Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'aime bien Sasuke et MAKENSHI-CHAN Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Mer 16 Aoû - 23:02
Makenshi va endormir avec Léviathan sasuke et Kaze va le tuer avec Bahamut attender je leur passe un coup de file pour qu'il le tue!!
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Mer 16 Aoû - 23:04
exlent alle ej ve fer aple a mes pot osi
Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Jeu 17 Aoû - 0:31
Makenshi endorm Sasuke prend une fiole de brume et dit
"tu es sur mon chemain Sasuke Uchiwa danse sur ma musique de toute éterniter et disparais, symphonis du nuage blanc!!"
Kaze brandi magan vers Sasuke et dit
"il a bouger ,la terre et ma force et mon pouvoir!!"
magan se reconstitue
"Magan a retrouver ca forme Sasuke Uchiwa j'aiu choisi contre toi ces trois charge de terre"
"les larme qui enplis tes yeux, larme d'arc-en-ciel!!"
"l'espris ultime ,ame fatal de metal!!"
"et pour finir j'ai choisi c'est trois charge de terre contre toi ,spiral de ma vie ,blanc infini!!"
"Lisa fait le tire pour moi!!"
Lisa prend le Magna en main et dit
"Omega ne fait pas disparaitre la vie!!"
~* Misto Shiroi Kumo* ~:
~ * Makenshi de Konton * ~
~ * Soïru de Kaze * ~
~ * Risa de Kigenjutsu * ~
~ * Kaze jukanju * ~
~ * Konton VS Omega wa * ~
voilà les invoquation qui mettron fin a Sasuke (je sais j'en fait trop mais quand je parle de FF:U ou que j'utilise FF:U pour détruir des perso je suis tellement fière de la serie que je doit mettre des image de FF:U en plus je met les invoquation avec leur couleur original je sais quand je fait quelque chose je les fait jusqu'au out tout ca pour détruire Sasuke)
Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Jeu 17 Aoû - 2:56
oue ta bian resone
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Jeu 17 Aoû - 13:26
Sokkenai a écrit:
Sasuke => le érison bleu[/i][/b]
étant un des grands défenseurs de sonic je me dois de protester a cette insulte désonohrante (comparer sasuke a sonic, non mais )
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Jeu 17 Aoû - 15:52
Séda a écrit:
Sokkenai a écrit:
Sasuke => le érison bleu[/i][/b]
étant un des grands défenseurs de sonic je me dois de protester a cette insulte désonohrante (comparer sasuke a sonic, non mais )
je suis d'accord avec seda !et retrecit ta signature sokenai
Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Dim 17 Sep - 19:03
OK..... XD
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Mer 20 Sep - 23:34
Je vois que les modos sont parfaits dans leurs boulots ^^
C'est exact, t'a pas le droit d'insulter la mascotte de SEGA qui a bercer une bonne partiede mon enfance ! et comme iquite l'a dit; ta signature est beaucoup trop grande, je la supprime dans 3 jours (5 si t'es sage dans le forum) !
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Sam 9 Déc - 17:15
Alala quel crétin congénital ce Sasuke, il a pas vraiment été gâté par la nature, au contraire, elle l'a jeté aux ordures!!!
Sasuke pourrait daigner sortir l'ananas incrusté dans son derrière et être moins coincé et plus réaliste devant son arrogance!
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Sam 21 Avr - 16:50
'Spèce de Tchernobylien arriéré...
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Dim 6 Mai - 14:33
j'en ai une d'insulte mais elle est un peu longue!
Résidu de capote usagée jetée vulgairement a la poubelle et brulée avec un briquet à 1 ct et léchée par un chien puant la morue et écrasée par un camion plein de bouuuue !!
merci merci !!
viiive naruto c'est le plus beau le plus fort le plus craquaaannnt !
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Sam 12 Mai - 13:38
vive gaara lol j'ai une insulte face de bite dessechée beignée dans le fumier et le fromage fondue et pourri depuis 15 ANS qui sert autant quel'infime particule meconnessable qui pourrai se presenter dans l'uivers
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: VOS INSULTES ! VOS CREATIONS ! ^^ Mer 12 Mar - 23:11
sasuke n'est qu'un gros con en décomposition qui put le vomie de chat mouillé et le pipi du vieu chien de mon voisin !!!!!!