| sasuke | |
|
+13Miwa-chan Ashita tsuki Sakura Zaku Shikamaru narutogo Sharingan_eye Temari Runa Roy Iquite fish warrior 17 participants |
|
vous trouivez sasuke au milieu de la route | je passe | | 7% | [ 2 ] | je lui roule dessus | | 78% | [ 21 ] | je le receuille | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fish warrior Admin
| Sujet: Re: sasuke Dim 23 Avr - 16:58 | |
| ou encore initiale enfin c'est comme tu veux mais code je trouve ça proébitif ! | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: sasuke Dim 23 Avr - 19:55 | |
| S_E...le gendarme qui n'a pas peur des alcolo | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: sasuke Dim 23 Avr - 20:39 | |
| moi ? quoi ? mes papiers ? mes papiers mes papiers ... vous voulez un chewing gum ? non ? mes papiers ? heu ... cette feuille vous irais ? non ? monsieur l'agent ... j'ai pas le permis mais ca reste entre nous ! me montrer le poste de police ? avec plaisir ! | |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: sasuke Ven 23 Juin - 10:13 | |
| J'ai une bouteille de Porto dans la voiture si vous voulez M.l'agent; allez, juste un petit, hips, verre.Nan? Vraiment pas? Bon d'ac, hips, d'accord. | |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: sasuke Ven 23 Juin - 10:17 | |
| - Sharingan_eye a écrit:
- S_E...le gendarme qui n'a pas peur des alcolo
C'e'st normal étant donné que tu est alcolo toi même . D'ailleurs on avait pas prévu de se bourrer la geule Mardi soir ? | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: sasuke Ven 23 Juin - 14:12 | |
| - Sharingan_eye a écrit:
- S_E...le gendarme qui n'a pas peur des alcolo
Bah heureusement que les gendarmes n'en ont pas peur, ils seraient déjà morts d'une crise cardiaque ... Sinon, si j'avais une voiture, j'l'aurais écrasé ce -biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip- !!! | |
|
| |
Sakura Trucideur de Sasuke
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:10 | |
| OK, OK j'arrète, on a bien le droit de plaisanter | |
|
| |
Miwa-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Loin de Sasuke ahahah ! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:18 | |
| Oui mais j'ai pas de voiture -___-' Alors joker : je l'assome avec mon vélo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:21 | |
| ... tous le monde a décider de me maitre en pétard grrr | |
|
| |
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:22 | |
| pourquoi, le vèlo c'est très bien, non-polluant... ^^ ah, tu parlais de moi? autant pour moi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:23 | |
| chui vénert le premier qui s'aproche il est mort | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Loin de Sasuke ahahah ! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:23 | |
| Argh une fan de Sasuke !
*lui lance une tomate à la gueule*
*puis, s'approche de Tsuki*
mUahahahaha
>> Et ouais la nouvelle se crois tout permi XD
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:25 | |
| Mèchante, je suis pacifiste moi ^^ j'adore voir sasuke souffrir et j'aime bien rire de tout le monde (lui compris) donc bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:28 | |
| *fait craquer ces os* miwa t'écoute pas quand on parle? | |
|
| |
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:31 | |
| *Se cache dérière Ashita*
Ashita je t'aimeeeeeeee ! Elle est méchante la fille l'avatar blond >. | |
|
| |
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:35 | |
| NAAANN!! fallait pas dire ça!!!!! *se casse en courant très très très vite* | |
|
| |
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:37 | |
| *jette miwa au sole et la tabasse* faut pas chercher la lune | |
|
| |
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:41 | |
| *riposte*
On s'fight, on s'fight ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:44 | |
| Moi je suis fan de sasuke et je l'assume | |
|
| |
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:46 | |
| *S'arrète net*
Mouais ... moi j'aariverais pas à assumer t'as du cran ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:47 | |
| meme si g une petite préférence pour neji je trouve sasuke trop bo!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sasuke | |