| sasuke | |
|
+13Miwa-chan Ashita tsuki Sakura Zaku Shikamaru narutogo Sharingan_eye Temari Runa Roy Iquite fish warrior 17 participants |
|
vous trouivez sasuke au milieu de la route | je passe | | 7% | [ 2 ] | je lui roule dessus | | 78% | [ 21 ] | je le receuille | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:48 | |
| *profite et fou un coup de poing monstre a miwa* | |
|
| |
Miwa-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Loin de Sasuke ahahah ! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:51 | |
| *Vaincu!* sans rancune ! fort intérieur : J'te batterais un jour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:53 | |
| *lit dans son esprit* tu ne sera jamais plus forte que moi | |
|
| |
Miwa-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Loin de Sasuke ahahah ! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:55 | |
| Tu parris ? | |
|
| |
Sakura Trucideur de Sasuke
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 20:57 | |
| Je ne sais pas pk vous vous etes battu mais je suis contente que ça aille mieux fort interieur:elle se sont vraiment battu pour rien...pfff c'est vraiment n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: sasuke Jeu 7 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: sasuke Ven 8 Sep - 18:10 | |
| je passe pas envy detr contaminer par set parteri de sasuke | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: sasuke Ven 2 Mar - 2:25 | |
| non en fait on s'arrête on le fait rentrer ensuite on va jusqu' à un chemin de fer puis arriv és la haut on l' attache sur le chemin de fer puis on attend qu' un train arrive et dès que le train le décapite on ramène nos chien s et on leur demande de bouffer le reste c'est une mort digne pour cette enfoiré de sasuke je le hais plus que tout au monde tellement il m'énerve MAJ PIREZ: toutes tes fautes d'orthographe/de syntaxe/de langue ont été corrigées et mis en rouge, t'as pas l'impression que t'abuses un peu? | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: sasuke Ven 2 Mar - 11:53 | |
| Bon je t'ai déjà dit de te présenter(je vais pas m'acharner encore plus). Mais fais attention à l'orthographe. | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: sasuke Dim 11 Mar - 18:57 | |
| je le receuille pour qu'il fasse esclave ! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: sasuke Dim 11 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: sasuke Dim 11 Mar - 20:30 | |
| Je lui roule dessus et je le done au lion ou au pirahna ou mieux une plante carnivore il va biens souffrir | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: sasuke Dim 11 Mar - 20:48 | |
| ou sinon un autre chois je le receuille et comme sa apret je lui fait subir des tortures | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: sasuke Sam 21 Avr - 1:34 | |
| Il y a de l'idée... A approfondir si ce n'est pas déjà fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sasuke | |
| |
|
| |
| sasuke | |
|