| une soirée!!!! | |
|
+10Roy Le cancre Runa Sof Temari Sharingan_eye fish warrior narutogo Iquite N 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: une soirée!!!! Sam 22 Avr - 22:42 | |
| vous avez le privilège (BEURK ) de passer une soirée avec sasukette la tapette, ou vous pouvez (lui) faire TOUT et absolumen TOUT ce que vous voulez (torturez , embétez, et j'en passe) Racontez...et faîtes nous rire!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
narutogo Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 167 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : sa miserable force Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Dim 23 Avr - 1:38 | |
| je deteste les soirer mais si ses pour une bonne cause je vien je voi sasuke je lui di moi : cest moi ou il ya une odeur tu devrai songer a prendre une douche prout moi: ohh mais ta lacher une bombe atomik les autre : ouhh * jete des dechet sur sasuke* une personne avec une force lance une benne a ourdure et di tien ta maison sasuke entre dans la benne et di mais c est un vrai palace je vai enmenager ici et comme d habitude je lui je comprend que tu ferme beaucoup le bouche et tu devrai continuer car tu enpeste l ail pouris rentre chez toi et prend une brossse et avec casse toi les dent non je prefer le faire moi meme en atendent je vai taracher la po car elle pu trop
NB : pour la suite veuillez atendre que je veuille ecrire la suite | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Dim 23 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : sa miserable force Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Dim 23 Avr - 16:30 | |
| bien sur il meurt dans une mort atroces et la fin est heurese car il et mort et tous le monde le fete | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: une soirée!!!! Dim 23 Avr - 17:07 | |
| moi je l'invite ne boîte ou je mets du ghb dans le verre d'un mec pour que sasuke le viol ensuite je l'invite à dancer et je lui marche sur le pieds avec mes chaussures à clou et puis après je lui procure des emmerdes avec la mafia comme ça il fini dans le rhin avec des botes en béton | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: une soirée!!!! Dim 23 Avr - 17:20 | |
| viiii pa mal le coup du viol!! jsui sure il doi aimer sa, ce gro *** !!!! et pui...mourir par noyade est une belle mort, il parait que c len et douloureux... niark niark niark il souffrira... quel bonheur!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: une soirée!!!! Dim 23 Avr - 17:25 | |
| en plus si y'a un bateau qui lui passe au dessus il est broyé par l'élice !
désolé pour le gars violé par sasuke nous sommes la pour t'aider ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: une soirée!!!! Dim 23 Avr - 17:40 | |
| ouéééé broyééééé oui, ce cher monsieur n'aura qu'a venir nous voir pour parler de son probléme, nous le soutiendrons!! c sur!! le povre... il est le héros national car il a participé a la mort de l'ERREUR DE CETTE PLANETE!!! | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Dim 23 Avr - 19:59 | |
| Moi je discute avec lui Oh le gros boulet Dégage Mais...je... *S_E s'en va tout tristement* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: une soirée!!!! Dim 23 Avr - 20:16 | |
| hein? pa tout compris, la!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: une soirée!!!! Dim 23 Avr - 20:46 | |
| bah en clair le mec violé il à dit à S_E de se barrer ! c'est normal son secret est si dur à porter ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: une soirée!!!! Dim 23 Avr - 22:56 | |
| ah oui, mais peut être qu'une jeune fille avec beaucoup de tact saura le réconforter... *discute quelque minutes avec luui* Ouinnnn il m'a jeter, il m'a dit que je servais a rien, que rien ne pouvais soulager sa douleur!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Dim 23 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: une soirée!!!! Lun 24 Avr - 11:49 | |
| - Citation :
- on sne fou comment il es mort moi je pense que penser quil es mort dans une mort atroce c est tres bien es jai pas envi de me casser la tete avec sa
ben vi mais après on continue plus du tout sur ça... l'important, c'est qu'on le fête avec de l'alcol, de toute façon!!! (l'alcolo congénitale revient en force!!! ) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: une soirée!!!! Lun 24 Avr - 14:56 | |
| moi j'ai peut être un truc por lui ... PAAAN trop tard il m'a pris de cour | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: une soirée!!!! Lun 24 Avr - 14:57 | |
| ah merde alors!!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: une soirée!!!! Lun 24 Avr - 14:58 | |
| faut envoyer une lettre à sa famille ! mais quelqun connait son nom ? nan ? pas grave alors ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: une soirée!!!! Lun 24 Avr - 15:01 | |
| nan, pas grave, il va tomber aux oubliettes et c'est très bien comme ça!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: une soirée!!!! Lun 24 Avr - 15:03 | |
| vaut mieux pour lui ça salirais son existence | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: une soirée!!!! Lun 24 Avr - 15:05 | |
| oui, sur son CV, ça frait tâche!!!! oui, il faut l'oublier, une dernière pensée envers ce povre personnage de l'Histoire.... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: une soirée!!!! Lun 24 Avr - 15:13 | |
| adieu !! je peux avoir ton ordi et tes caleçons ? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: une soirée!!!! Lun 24 Avr - 15:17 | |
| no comment, rien a dire!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: une soirée!!!! Lun 24 Avr - 15:22 | |
| ça veut dire oui ? merci alors ah et ton ipod nano ? merci t'es cool même mort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une soirée!!!! | |
| |
|
| |
| une soirée!!!! | |
|