| une soirée!!!! | |
|
+10Roy Le cancre Runa Sof Temari Sharingan_eye fish warrior narutogo Iquite N 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mar 20 Juin - 20:25 | |
| d'accord monsieur, j'arréte ^^ | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mar 20 Juin - 22:47 | |
| Et évite de m'appeler monsieur! t'a 1 an de plus que moi ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mar 20 Juin - 22:49 | |
| ooh pardon c'était pour rigoler... oui chef? | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 16:22 | |
| moi si ej locasion de alle en soire a vec son boufon de sasuke dega je lui fer vivren un couchamer je lansulte ej lui fer ch... et nareten pas d elui dir que il nul et tou et apre je el narge ) dsl pour le fut deritur ) | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:00 | |
| -_- tu sais que tu ecrit comme une merde ... Apprends a ecrire | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:02 | |
| j'ai même pas tout lu, parceque j'ai pas compris... et "el" au lieu de "le", c'est aps une faute d'ortographe !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:04 | |
| bon se bon je pige set foi je me casse d ela et tu formu | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:08 | |
| On essaye juste de t'expliquer de t'exprimer correctement ... maintenant si tu es trop con pour le quitter bah moi c'est pas mon problème ^^ au contraire ... une enflure en moins !! | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:13 | |
| la je em casse vremn je se que je v een nasulte la !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:14 | |
| Bon faisons comme si on avait rien vu ... Bon on va faire simple ... Ecrit de manière correcte parceque on ne comprends rien du tout a tes postes | |
|
| |
Le cancre Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 52 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il est frimeur,égoiste et il vole toute les belle filles si ont l'invite a un party. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:14 | |
| ouais meme moi j'écrit mieu.
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il est frimeur,égoiste et il vole toute les belle filles si ont l'invite a un party. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:16 | |
| lol j'ai corrigée mes fautes car moi je prend le temps de le faire contrement a d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:17 | |
| Je me sentais pas visé | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:17 | |
| vou me conse pas alor dit pas se que vous sa ve pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:19 | |
| écrit sans faute ou alors avec des fautes minimun comme moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:20 | |
| ça va mes chevilles | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:21 | |
| c'est ce que j'essaye de faire mais bon
edit:il y a certain messages que je peut pas editer ^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:29 | |
| Cloud,éspéce de sadique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:30 | |
| Urusei Baka Saruga !! *Sort un baffeur de sa poche et en fout un bon coup sur la tête de neji* | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:30 | |
| de retour dans le hs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:31 | |
| en faite c'est qui, qui me corrige ?? edit:c'est moi iquite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une soirée!!!! | |
| |
|
| |
| une soirée!!!! | |
|