| une soirée!!!! | |
|
+10Roy Le cancre Runa Sof Temari Sharingan_eye fish warrior narutogo Iquite N 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: une soirée!!!! Lun 1 Mai - 15:58 | |
| une fois j'ai tapé dans mon armoire et j'ai niqué la porte mais le bois est tout fin donc aucun mérite mais au moins ça défoule ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Lun 1 Mai - 15:59 | |
| oh mon dieu comment ta mere a du crier | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Lun 1 Mai - 15:59 | |
| mais le meilleur moyen de se défouler c'est taper mon petit frère! | |
|
| |
fish warrior Admin
| |
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Lun 1 Mai - 16:47 | |
| tu veras le bien que sa te fera! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: une soirée!!!! Lun 1 Mai - 16:53 | |
| oooh ouile bien que ça me fera j'en salive d'avance ! | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Lun 1 Mai - 20:08 | |
| aaattentionnnn .... *sort son fouet, sa cravache, sa batte de baseball, sa faux, sa hache...* tu vas soufrir ma petite Sasukette... | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Lun 1 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mar 2 Mai - 11:36 | |
| moi non plus, j'ai arréter d'y jouer parce que sinon, j'ai envie de taper mon ordi (une des choses les plus précieuses au monde!! lol) | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 3 Mai - 23:27 | |
| moi j'ai tous les sims dedans je me suis fait l'homme de mes réve je l'adore mon sims | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 3 Mai - 23:29 | |
| ah ben moi aussi tous les sims tu connais le code motherlode | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Jeu 4 Mai - 11:03 | |
| c'est clair que aprés sa devient monotone ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: une soirée!!!! Jeu 4 Mai - 11:05 | |
| ouais...faut mmême leur apprendre a aller aux W.C ... pire que des gamins!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Ven 5 Mai - 11:34 | |
| et puis il faut leur doner à manger aussi et puis il faut les coucher ... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: une soirée!!!! Ven 5 Mai - 12:33 | |
| m'en parle pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Ven 5 Mai - 15:35 | |
| c'est pour sa que j'y joue plus...sa devient lassant... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: une soirée!!!! Ven 5 Mai - 19:39 | |
| moi j'y joue plus, parceque sinon jpourrai plus venir sur ce forum (ben oui, avec un ordi en miettes, c'est pas très facile!!!) | |
|
| |
Le cancre Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 52 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il est frimeur,égoiste et il vole toute les belle filles si ont l'invite a un party. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mar 20 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mar 20 Juin - 19:07 | |
| Bon je préviens , si sa reppart en HS, je le déplace dans le Bar... | |
|
| |
Le cancre Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 52 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il est frimeur,égoiste et il vole toute les belle filles si ont l'invite a un party. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mar 20 Juin - 19:22 | |
| j'ai respecté le sujet. | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mar 20 Juin - 19:27 | |
| Bah pourquoi tu te sens concerné alors? Je parlais au deux HSeuses professionelles au dessus | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mar 20 Juin - 19:51 | |
| ouch, c'est pour ma pomme... bon, roy, ces messages on était posté AVANT les régles dominatrices de ce forum, les beaux temps, ou le HS était permis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mar 20 Juin - 20:15 | |
| oui, bah c'est pour sa que j'ai demandé a ne pas recommencer le Hs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une soirée!!!! | |
| |
|
| |
| une soirée!!!! | |
|